Pretty Manager R4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jurai2 propose une nouvelle version de son Open Manager Mods que nous vous présentions ici.

Cette nouvelle version reprend les même fonctionnalités mais bénéficie d'une interface plus léchée grâce au travail de neversun. Le remaniement graphique permet d'afficher des informations supplémentaire notamment sur les patchs et services activés ou non.

prettymanager-r3.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support Hermes v3

- Corrections sur l'interface (le statut du FTP ne s'affichait pas)

- Suppression du message Direct boot

- Le FTP est remappé sur L3

- R3 permet le direct-boot

download.gif Pretty Manager R4

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3news.com

Source : PSGroove

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2037

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool!!

est-ce que c'est juste un mod qui s'ajoute a n'importe qu'elle version d'open manager?

ou est-ce que c'est une version 1.1?? d'open manager modifier? dans ce cas ca correspond a laquelle? (de version)

merci ;)

Modifié par veran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros il s'agit d'Open Manager 1.15 modifié par Jurai.

Malheureusement Jurai a perdu en route le concept de l'Open Source (alors qu'il en a pleinement profité pour réalisé ce mod) et on ne connait pas la nature exacte des modifications apportées dans le code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que les sources accessible c'est sympa et ça fait avancer le bin's rapidement

Mais d'un autre coté c'est ce qui nous perd aussi, car sony y regarde aussi... si le psjb n'avait pas été reverse aussi rapidement et un code source fonctionnel distribué aussi vite, on aurrai sans doute gagner quelques semaine de tranquillité supplémentaire ( le 3.42 n'aurai sans doute pas existé, et la 3.50 n'aurai "peut être" pas été patché ).

Moi je préconise une distribution des sources entre développeurs, mais non accessible au publique ( comme cela était le cas il y a bien longtemps... :) )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros il s'agit d'Open Manager 1.15 modifié par Jurai.

Malheureusement Jurai a perdu en route le concept de l'Open Source (alors qu'il en a pleinement profité pour réalisé ce mod) et on ne connait pas la nature exacte des modifications apportées dans le code.

GX pourrait tout simplement ignorer ce genre de news si en plus ca apporte rien que du "vol" de code... Il distibue peut être pas les sources car c'est la même chose que l'original ou il a changé la dispo et l'aspect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si ça se trouve ce Manager récupère le registre du système (avec login PSN, mot de passe...) et l'envoi directement sur une adresse email, on sait pas.

euh ouais tu penses vraiment la ?

parce que si c'est le cas c'est pareil pour le manger Jurai Mod 2 aussi je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais moi même essayer de mettre cette gui sur le Open Manager.

Mais je bloque un peut au niveau de l'affichage,pas moyen d'afficher les png a l'écran.

Comparer a la programmation sur pc la ps3 est a un autre niveau.Du moins pour l'instant

@bza75:étant donner que l'on as pas accès au sources tout est possible

Modifié par maxou02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les sources!!

Ca devient n'importe quoi

Je trouve que GX ainsi que d'autre forum ne devrai pas aidé a releaser des versions sans les sources

Il ne faut pas oublié a qui appartient le code ainsi que les conditions du propriétaire

A force les crédits et même le titre se perd, c'est du vol

Je boycote aussi

Modifié par dedlamenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu utilise le ftp tu connecte bien ta ps3 avec un cable,non?

si la PS3 est configuré avec un faux DNS je pense pas qu'il y est le moindre risque de connexion.

c'est le cas pour la mienne, elle reste juste en local pour le FTP et le streaming de film.

mais bon je vais quand même virer ce Pretty Manager de ma console...

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un pourrait il m'aider à changer le dossier d'installe par défaut des managers?

Enfaîte je souhaiterait utiliser le dossier "dev_hdd0/GAMES" plutôt que "dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ" ou "dev_hdd0/game/OMANXXXXX/GAMEZ"

Cela pour éviter des perdre tout mes backups suite a la désinstallation d'un manager mais également pour avoir un dossier commun pour chaque manager plutôt que chacun le sien.

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share