Problème Pour Enregistrer La Radio (résolu)


Messages recommandés

voilà quand je lance un fichier *.pls , pour écouter ma radio préférée, xbmc ne veut plus faire un "recording " de cette derniere .

Je sais que la fonction "recording" fonctionnait avant car je l'utilisait et c'était nikel. Est ce que ca vient de ma version de xbmc ou autre je ne sais pas.

HELP ME !!!

merci

Modifié par dafa1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus d'infos seront les bienvenus

sur ton xbmc ta xbox ton dash.....

Ouais

(salut)

surtout que moi depuis quelques versions je ne peux plus enregistrer la radio.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle version tu as ?

suite à cette question , histoire de ne pas perdre votre temps , j'ai mis le dernier xbmc de suite et.... miracle: CA MARCHE (avec la version du 5-6-2004)

merci à vous .

En revanche certaines radios ne peuvent pas etre enregistré , est ce normal ?

si j'en edite une comme exemple je trouve ca:

http://radio.hbr1.com:19710

j'ai une modife a apporter sur cette ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non t'es pas tout seul mon grand ya plein de gent que ca intéresse ... :D

moi ce qui m'intéresserait :rolleyes: c'est aussi d'enregistrer la video à partir de la box comme cela se fait sur les STRM PC avec certains soft ... peut etre dans une future release ...

pour ce qui est dur REC audio des PLS je vais essayer ce soir sur ma version CVS build du 09/05 et reporter .(mais je doute)

pour l'instant j'ai pas de pb que ce soit avec les script / le stream audio video avec cette version ...

en fait le seul pb que j'ai c'est avec relax 0.75 XNS ...(ca marchais encore dans les build XBMC du 09 mars)

j'ai essayé sango en XBMS (build 2XX) ca fonctionnais mais suite à réinstalle ca ne marche plus ... l'avantage de relax étant sa rapidité .... il fonctionnais nickel avec XBMP ... je sais pas pourquoi c plus supporté ...

ce soir je vais essayer la dernière version de ccxGui de today.

un report de tout ca ce soir ... (désolé pour le" out of topic content" crying ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non t'es pas tout seul mon grand ya plein de gent que ca intéresse ... 

Ouff , ca me rassure !! ^_^ ^_^

ce soir je vais essayer la dernière version de ccxGui de today.

Apres en avoir testé plusieur effectivement je te conseil ccxGui. vraiment aucun problème avec .

donc ma question est toujours la suivante :

Pourquoi on peut enregistrer certaines radios (*.pls) et pas d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bah voilà mon problème est enfin reglé.

je peux écouter mes radios préférées et en plus les enregistrer . :wub:

C'est grâce à la version du 21-05 que les problèmes avec les fichiers pls ont été corrigé.

je le conseil à tous , essayer la fonction enregistrer pour les radio du net, ca marche nikel et en plus ca vous mets les chansons en mp3 et avec les titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le conseil à tous ,  essayer la fonction enregistrer pour les radio du net, ca marche nikel et en plus ca vous mets les chansons en mp3 et avec les titres.

comment on fais pour enregistrer je trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que tu as lancé ta radio, tu regardes sur le coté gauche de l'écran , tu y verras la fonction enregistrer.    ;)

c a ca ke ca sert !!!! mortel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hagen Ecrit le 22-05-2004, 15:37

moi j ais l option enregistrer avant que je lance la radio mais une fois lancee je ne l ais plus

J'avais le meme problème sur certaines radios et c'est en installant la version du 21 que le problème c'est résolu

showlap1 Ecrit le 22-05-2004, 18:26

QUOTE (dafa1983 @ 22-05-2004, 13:08)

une fois que tu as lancé ta radio, tu regardes sur le coté gauche de l'écran , tu y verras la fonction enregistrer.

c a ca ke ca sert !!!! mortel !!!

ui c'est vrai que c'est bien pratique .

Ce qui serait bien c'est que cette fonction "enregistrer " puisse permettre de passer son cd en mp 3. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share