Dossier Du Jeu Après Rip


calis187
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai rippé sur mon PC mon jeu Soul Calibur 4 mais au lieu de renommer mon dossier d'archivage, j'ai renommé le dossier qui comporte les données du jeu en "Soul Calibur 4", alors qu'il avait une dénomination comme les autres genre "BLES01234".

Est-ce possible de transférer dans le dosier LAUN12345/GAMEZ un dossier nommé autrement que par un nom comme "BLES01234" ?

Merci.

Modifié par calis187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis mal exprimé. Désolé.

J'ai rippé le jeu de ma PS3, transféré de la PS3 au PC avec Filezilla pour l'archiver car j'ai encore un petit disque dur dans ma PS3, supprimé de ma PS3.

J'ai ensuite fait la mauvaise manipulation sur mon PC lorsque j'ai renommé le dossier pour l'archivage.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour répondre à ta question : je te conseilles de mettre le bon ID du jeu (id qui se trouve sur le boitier du jeu) en lieu et place du libellé "Soul Calibur 4".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils peuvent sûrement être lus, mais pas extraits tel quel, ou alors je me plante totalement (ce qui est peut être le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, normalement les données sont cryptées par une clé unique à chaque jeu ( chaque titre si je ne me trompe pas ) et cette partie ne peut pas être lu par les lecteurs conventionnel si je ne me trompe pas, mais ça j'en suis moins sûr.

Sinon pour en revenir au vif du sujet, les changement de nom des dossiers n'empêche pas le bon fonctionnement de certains jeux, mais pour d'autre oui.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share