Open Manager 1.14


Newserator
 Share

Messages recommandés

moh.sakhaii propose une nouvelle version d'Open Manager, équivalent open source du backup manager.

Cette nouvelle version intègre le correctif de Hermes permettant la reconnaissance du contrôleur avec certains jeux (F1 2010).

Nouveautés/corrections :

- Correction de problèmes d'ordre orthographique issus de la 1ére release (merci à DJLO).

- Modification de l'icône.

- La fin d'un jeu ne devrait plus générer un crash lors de l'utilisation du bouton PS et du menu "Quitter le jeu".

L'archive contient les sources ainsi que le PKG compilé.

download.gif Open Manager 1.14

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Source : http://www.ps3-hacks.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne fonctionne pas chez moi.

config : PS3 fat 60 Go

PSFreedom v 1.2 Dingoo

S'install mais quand je le lance fige sur un écran noir.

edit : j'ai rien dit, je suis repasser en PSFreedom v 1.1 =)

Mtn je me bat avec le FTP et un fichier de 22 Go ...

Modifié par Blutch38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Afin de ne pas perdre ses backup sur le DD interne de la PS3, comment faut-il mettre à jour l'open manager de v1.13 à v1.14 ? Il ne faut pas désinstaller v1.13 et installer par dessus v1.14, est-ce cela ?

Merci par avance :)

+1.

Perso mes backup sont dans le dossier laun... de backup manager, je n'ai pas fais de backup avec open manager mais je lance les lance avec ce dernier. Comment mettre à jour la v1.13 ?

ps: nouvelle version: la v1.14.2

"

v1.14.2 changelog

------------------

Another minor update

- You can now use left arrow and right arrow for page-down and page-up functionality in game list.

- Free space will be shown below each device and notice that depending on the amount the unit will change to GB,MB,KB or B."

source:psx-scene.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool cette évolution constante... mais je préférerai une MAJ par semaine plutot qu'une par jour :fou:

C'est sur, on est pas obligé de les faire, mais quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de l'installer par dessus et vous ne perdez pas votre dossier GAMEZ.

Testé à l'instant en passant de la 1.14 à 1.14.2.

Au pire des cas si vous voulez faire un truc propre déplacer votre dossier GAMEZ autre part via FTP, désinstaller, installer, redéplacer GAMEZ via FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez fais une manip particulière four faire fonctionné FIFA sur vos ps3?

car moi il ne marche pas

j'ai pourtant fais comme F1 à savoir copier le jeux dans mon disque interne puis copie de l'image obtenu sur mon disque externe ensuite j'ai effacer l'image que j'avais sur mon disque interne et recopier l'image de mon disque externe vers mon interne et là ca a marcher...

mais pas pour fifa.

ah oui est que ca peux faire tout foiré si a la fin de la premiere copie j'ai lancer le jeux pour voir si il fonctionnai direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez fais une manip particulière four faire fonctionné FIFA sur vos ps3?

car moi il ne marche pas

j'ai pourtant fais comme F1 à savoir copier le jeux dans mon disque interne puis copie de l'image obtenu sur mon disque externe ensuite j'ai effacer l'image que j'avais sur mon disque interne et recopier l'image de mon disque externe vers mon interne et là ca a marcher...

mais pas pour fifa.

ah oui est que ca peux faire tout foiré si a la fin de la premiere copie j'ai lancer le jeux pour voir si il fonctionnai direct?

Chez il fonctionne direct... Ya que pour F1 et super street fighter qu'il faut faire cette manip... Mais là pas besoin, copie sur le dd interne et essaye avec un bluray dedans...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pourriez laisser les liens de la 1.14 plutot que de remplacer par la 1.16 non???

Si on veut absolument la 1.14 on est obligé d'aller ailleurs... c'est moche... désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez fais une manip particulière four faire fonctionné FIFA sur vos ps3?

car moi il ne marche pas

j'ai pourtant fais comme F1 à savoir copier le jeux dans mon disque interne puis copie de l'image obtenu sur mon disque externe ensuite j'ai effacer l'image que j'avais sur mon disque interne et recopier l'image de mon disque externe vers mon interne et là ca a marcher...

mais pas pour fifa.

ah oui est que ca peux faire tout foiré si a la fin de la première copie j'ai lancer le jeux pour voir si il fonctionnai direct?

pour ma par j'ai pas eu besoin de transférer ext>int, direct copie sur l'interne et hop

par contre le jeu se lance bien sans BD mais par contre il bloque sans bloquer au moment ou je veux lancer ma carrière, en plus a chaque fois que je le lance il m'installe les trophées

par contre avec le BD pas de soucis sans rien patcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share