Reflex Mx Vs Atv Et Ps3key Erreur 80010009


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai acheté ma PS3Key (original, confirmé sur le site officiel PS3Key) que j'ai reçu hier

je l'authentifie donc sur http://ps3key.com je télécharge sur ce site:

PS3Key Update Application v1.0

PS3Key v2.1 Firmware

et le backup-manager 2 a mettre sur clef usb en fat32

je met donc le firmware sur le dongle comme l'indique les tutos du net, tout va bien, je fais la manip sur la console tout va bien!

Je copie mon jeux original Reflex MX vs ATV sur le disque dur de la ps3 (je n'est pas encore de disque dur externe) tout va bien, j'enleve le disque du lecteur, je veu lancer mon backup depuis le disque dur pour apprécier l'exploit et là:

Une erreur est survenue lors du démarrage.

(80010009)

donc quelqu'un a t-il essayer de copier le même jeu que moi? est ce compatible? une mauvaise manip une idée?

merci de m'aider :)

ps: même erreur avec:

Uncharted 2: Among Thieves

Modifié par r3n3g@d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye avec un jeu dans le lecteur, n'importe lequel et lance le backup que tu voulais pour voir si sa sa marche. Si sa marche toujours pas alors tu peut aussi essayer avec un autre manager : Open Manager 1.13. Chez moi avec une PS3Key en firmware 2.1 et Backup Manager 2 sa marche niquel mais sur disque dur externe (je n'est pas tester sur le disque interne).

Modifié par alexbox369
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ca n'est pas mon cas, d'apres ce qu'ils disent, je dois suppr tous ce qui concerne mon jeu original sur mon dd pour que ca fonctionne, en gros, formatage et réessaie, pour les dongle defectueux, c'est un problème d'isolation, hors la mienne fonctionne très bien puisque mes autres jeux, j'ai reussi a les loader sur mon DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ca n'est pas mon cas, d'apres ce qu'ils disent, je dois suppr tous ce qui concerne mon jeu original sur mon dd pour que ca fonctionne, en gros, formatage et réessaie, pour les dongle defectueux, c'est un problème d'isolation, hors la mienne fonctionne très bien puisque mes autres jeux, j'ai reussi a les loader sur mon DD

Oui possible en effet, essaie donc comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share