Info Sur Le Sav Pour Xbox Tres Urgent


love22956
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tout cette après midi je me suis achetait une xbox 360 pour pièces a un cash rod elle date de 2007 je vais sur le site xbox je enregistre la xbox et la je voie quel et toujours sous garanti pour le rod.

elle a le port hdmi apparemment sa serai une zéphyr je souhaite savoir comment on fait pour le sav je demande une réparation sa me demande la panne donc ses bon sa me dit quel et toujour sous garantie pour cette panne je fait suivant et la sa me demande si je veux imprimer l'étiquette oui et apprêt je souhaite savoir si ses a nous de a peller ups ou ses heux qui vienne nous chercher la console et si il faut enlevais la façade ou la laisser et si il faux une preuve d'achat.

et si tout sa et ok sa serai quel version de box qui me redonnerons.

je vous remerci de votre aide je vous pose tout ces question car ses la premières foi que je souhaite envoyer une console en réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous tout cette après midi je me suis achetait une xbox 360 pour pièces a un cash rod elle date de 2007 je vais sur le site xbox je enregistre la xbox et la je voie quel et toujours sous garanti pour le rod.

elle a le port hdmi apparemment sa serai une zéphyr je souhaite savoir comment on fait pour le sav je demande une réparation sa me demande la panne donc ses bon sa me dit quel et toujour sous garantie pour cette panne je fait suivant et la sa me demande si je veux imprimer l'étiquette oui et apprêt je souhaite savoir si ses a nous de a peller ups ou ses heux qui vienne nous chercher la console et si il faut enlevais la façade ou la laisser et si il faux une preuve d'achat.

et si tout sa et ok sa serai quel version de box qui me redonnerons.

je vous remerci de votre aide je vous pose tout ces question car ses la premières foi que je souhaite envoyer une console en réparation.

C'est à toi d'appeler UPS et ils viendront la chercher chez toi.

Après ca depend du SAV, tu auras peut être une falcon, ou une zephyr.

Laisse la facade, regardes juste si tu as toujours l'autocollant de garantie derrière.

Tu auras de toute facon une mois de live gratos et une garantie de 3 mois à 1 an sur la console (jamais compris pourquoi des fois on avait 1 an et des fois 3 mois)

Pas besoin de preuve d'achat.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolet je vien de voir ups je suis de bourges dans la region centre donc pas de ups chez moi esquil faut que je telephone a se numero

United Parcel Service France S.N.C

Service Consommateur UPS

87 avenue de l'aérodrome

94310 Orly ville

France

Tél.: 0821-233-877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs)

a oui esquil faux payer quand ups vien la chercher et quand on la recois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi petite question pour ups pour les apelais leur numero esque tu la stp ou esque je peux a la place d eles apellais de les joindre par mail

Tu dois avoir le n° de telephone sur le mail qui accompagne ta demande de réparation.

De toute facon c'est une boite vocale. Le seul truc chiant c'est la plage horaire, genre ils passent entre 10 et 18h donc faut être toute la journée à la maison.

Ou alors tu peux deposer ton colis dans une centre UPS, tu as la liste sur leur site web.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha d'accord merci beaucoup de toute façon sa sera une reconditionner dit moi ses normal que sa me dit que ma garantie et fini mes des que je demande la réparation sa me dit que pour cette panne ces 3 ans je te demande sa ses pour éviter d'avoir des surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha d'accord merci beaucoup de toute façon sa sera une reconditionner dit moi ses normal que sa me dit que ma garantie et fini mes des que je demande la réparation sa me dit que pour cette panne ces 3 ans je te demande sa ses pour éviter d'avoir des surprise

oui c'est normal.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'accord je te remercie et la ces la dernières question vu que j'ai plus d'imprimante je voie que l'on peux recevoir par courrier par la poste ses payant se service ces la dernières que je pose xd merci beaucoup a toi olivesaumon pour toute l'aide que tu me donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'accord je te remercie et la ces la dernières question vu que j'ai plus d'imprimante je voie que l'on peux recevoir par courrier par la poste ses payant se service ces la dernières que je pose xd merci beaucoup a toi olivesaumon pour toute l'aide que tu me donne

Non c'est le gars d'ups qui apporte l'etiquette chez toi.

Et si tu es là et qu'il est sympa il peut même repartir avec le colis.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vient de valider pour une réparation j'ai recus une page net qui me demande de enregistrais comment faire pour le colis

et l'autre qui me demande d'imprimer la facture esque ces se document que je doit inprimer et le donner a ups voici le document en image

post-96531-1285963132_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vient de valider pour une réparation j'ai recus une page net qui me demande de enregistrais comment faire pour le colis

et l'autre qui me demande d'imprimer la facture esque ces se document que je doit inprimer et le donner a ups voici le document en image

Tu as choisi quoi comme option?

Impression de l'etiquette ou livraison de l'etiquette?

Tu t'en fous de la "facture", si tu as demandé une livraison d'etiquette, UPS va passer chez toi pour te la donner, genre Lundi ou mardi, si ton colis est prêt le gars repart avec ou alors UPS reviendra plus tard recuperer ton colis.

Tu n'as rien a donner à UPS, mis à part ta console.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai choisie la livraison de letiquette et la un mail pour me dire que l'étiquette sera livret dans 1 A 3 jour et pour mettre la console sa suffis un carton bien fermer ou je suis obliger d'acheter une boite comme a la poste collisimo et leur donner je gallere pour la toute premieres foi mes comme sa si ma elite tombera en panne je serai comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous comme promis je vous tien au jus le mec de ups et venu donc niquel par contre je disais que ses une zephire j'ai regarder en l'emballent ces une 16.5 ampere donc avec hdmi sa serais quoi comme model

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut samir j'ai regarder ses une zephire aparament donc a votre avis il vous me redonnée une zephire ou une autre revision

ps:il son fiable ou pas et sa serai quoi comme lecteur moi je la fait reparais par le sav et je la flash aprer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je ne pourrai répondre à ta question, mais je pense qu'il y a des chances qu'ils te renvoient une toute neuve ( en tout cas je l'espère pour toi). Sinon les zephyr ne sont pas les plus fiables, moi j'en ai déjà rodder une qui n'était plus sous garantie...en tout cas j'espère que tu recevras une jasper toute neuve!!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir voila j'ai recus ma xbox se soir a 17 heure j'ai mater et bas ses la mienne il on du changer de carte mére je pense car elle refontionne il mon donner 1 mois au live et 3 mois de garantie

C'est pas forcement la tienne, mais le numero de série est le même.

Le SAV réédite les etiquettes au cul de la console pour mettre une "service date" à la place de la "manufacturing date".

Mais bon tu as peut être une version plus récente de carte mère.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ses la mienne ses sur tu ces pourquoi xd j'ai fait une petite marque noir sur la coque tout petit et une marque ou il y a le hdd ses a sa que j'ai vu et oui a mon avis il on remis une carte mere mieux.ps:dit moi demain on minstal le jtag sur une autre xbox que j'ai je risque de ban si je prend le hdd de ma elite neuve sur la jtag en hors ligne bien sur et jouer en ligne avec ma clean

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share