Quelle Dongle Choisir ?


MickeyBlue
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'aurai des questions toute simple, quelle est selon vous le meilleur dongle pour le Jailbreak ? ou a faire sois même et facile a faire en attendant une version plausible PSP, quelqu'un pourrait faire un comparatif avec les pour et les contre les plus et les moins des dongles? merci

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je te conseille un teensy ++ v2.0 (programmation ultra rapide et toujours dans les 1ères releases), mais chacun ses gouts.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais il faut mettre la main a la pâte comme on dit non? et comme j'ai 2 mains gauche ^^ je ne sait pas si c'est a ma porter, moi j'aimerai un dongle simple et pratique et rapide, et pas chère :) la PS3Key est elle une bonne solution? au faite maintenant sa fonctionne alors avec des PS3 dont le lecteur est HS ? mais bon pour faire des dumps de ces jeux c'est pas super pratique.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je t'explique comment on charge un fichier hex pour teensy

1°/ On lance l'application teensy loader

2°/ On charge le fichier .ko

3°/ On click sur Program

Vala c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te dire franchement, le dongle "magique", le seul à ce jour qui est inconnu de la majorité:

PS3 USB Jailbreak Adapter!

Je ne te dit pas ça parce que j'en possède mais parce que c'est bien la réalité!

Voilà la description que j'en ai fait:

Dongle flashable à volonté (via le logiciel constructeur) et compatible Open Source*

Point unique qui en fait un produit bien supérieur aux autres:

- Le logiciel propriétaire et un compilateur!

Il a la faculté d'accepter les PSGroove destinés aux différents kits de développement pour l'adapter à sa propre architecture!

* Testé et approuvé par moi-même avec les fichiers dédiés aux:

- AT90USBKEY

- AT90USBKEY 2

- Benito

- Black CatUSB

- Maximus AVR USB

- OLIMEX

- Teensy 1.0

- Teensy 2.0

- Teensy++ 1.0

- Teensy++ 2.0

Parfaitement fonctionnel, LED y compris!

Mise à jour 01/10/10:

Testé avec le dernier Hermes V.2

- at90usb1287_8Mhz

- at90usb162_16Mhz

Parfaitement fonctionnel toujours! LED y compris!

645a0f808f4c900dd3694b467a99be5c.png5af32412a910c48dd70d11dbc0fffbaf.png

Ce produit est à l'heure actuelle - de mon point de vue - le meilleur! Et accessible aux néophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 C'est vrai qu'il est carrement top si on peut mettre tous les hex homemade, bon apres je prefere garder ma dingoo c'est meme un bon choix si on veut une console portable en plus d'un dongle, on en trouve a 60-70€ ca fait dongle avec majs régulieres + bonne petite console portable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je peut en avoir une autre mais elle vient d'Hong Kong elle est en 3.15 elle ne lis pas les DVD Blu Ray Europ seulement Asiatique sinon pour les jeux Europ sa devrait fonctionner, est ce que je peut aussi utiliser n'importe quelle Dongle avec ?

Et le PS3Break sa vaut le coup ? celui ci mais je ne voit pas si c'est un vrai ou un faux

http://www.prlog.org/10938194-ps3-break-01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui effectivement c'est la même team je savais pas :)

Moi pas de problème d'approvisionnement, j'ai des eclips3 en stock actuellement :D

++

Je voulais comparer aux boutiques...

Bizarrement certain particulier ont moins de souci pour en avoir que les boutiques officielles ^^

Le site allemand sera en ligne demain: Eclipse-Mod.de

Donc, je peut y allez les yeux fermer? pour la PS3 FAT 60Go + PS3Break 280€ c'est bien ?

C'est un achat d'occasion?

Parce qu'à ce prix là, je te vendrait la mienne volontiers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui effectivement c'est la même team je savais pas :)

Moi pas de problème d'approvisionnement, j'ai des eclips3 en stock actuellement :D

++

Je voulais comparer aux boutiques...

Bizarrement certain particulier ont moins de souci pour en avoir que les boutiques officielles ^^

Le site allemand sera en ligne demain: Eclipse-Mod.de

Donc, je peut y allez les yeux fermer? pour la PS3 FAT 60Go + PS3Break 280€ c'est bien ?

C'est un achat d'occasion?

Parce qu'à ce prix là, je te vendrait la mienne volontiers ^^

Oui exact et pourquoi j'achèterait la tienne elle a quoi de plus? et tu la revend combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui exact et pourquoi j'achèterait la tienne elle a quoi de plus? et tu la revend combien ?

C'est la même, la 60Go rétro-compatible, jamais ouverte mais pour ce prix, je t'aurai donné mieux que le PS3Break... Le PS3 USB Jailbreak Adapter par exemple.

En fait, j'ai beaucoup réfléchi pour la revendre même si je ne me suis toujours décidé... En ton prix ne laisse pas indifférent, dommage que tu ne sois pas de Lyon, on aurait pu en discuter rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share