Mettre à Jour Une 360 Déjà Jtagée


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ma 360 est jtagée en 8955 et j'aimerai bien la passer en 9199, seulement, j'ai viré tout les câble que j'avais soudés sur la carte mère lors du jtag initial.

D'où ma question : existe t'il un moyen de mettre à jour une console déjà jtag hormis refaire tout le tuto, câblage port parallèle etc ...

Merci et bon week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu n'a surement pas xellous mais plutot le xell sur ta console vu que ça fait un bout que tu l'as fais. Tu devras upgrader en xellous puis flasher sous ce dernier. Récupere xellous, renomme le fichier xell-1f en updxell et met le a la racine de ta clef usb. Démarre la console sur le xell avec la clef de branchée et laisse rouler. Par la suite il te faudrat ta clef cpu que tu pourras récuperer sous le xellous ainsi que ton dump de nand d'origine. Prends freeboot toolmaker pour te faire ta nand freeboot, une fois la nand créée du la renomme updflash et la met sur ta clef usb pour faire la meme procedure que l'update du xell a xellous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je remonte ce topic car j'ai un léger probleme, j'ai égaré ma nand d'origine ...

enfin je pense l'avoir trouvé mais sur que ce soit la bonne ...

y a t'il un moyen sans nand ou mieux, est ce que dans la nand que j'ai je peux trouver ma clé cpu et la comparer avec celle qui s'affiche dans Xell ?

sinon ça m'a la'ir bien compliqué non ? j'ai pas trop envie de faire une bourde ...

merci !

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux dumper ta nand xbr et te faire ta nand freeboot avec a moin que tu es une jasper 256/512 a ce moment la il faut partir d'une nand d'origine. Pour dumper ta nand tu peux utiliser flash360(dump sur ton dd) ou le xell(par reseau) par la suite tu fais ce que je t'ai dis updater ton xell et flasher ta nand freeboot sous xellous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share