rameaux Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Oulha, on se calme... SI je ne dit pas de conneries, lors du chargement du système en mode natif (sans hyperviseur donc), le noyau Linux a un accès complet au Hardware, et remplace purement et simplement le système d'origine... Donc il n'est pas possible d'exploiter le noyau de base du système de la PS3 pour pouvoir exploiter pleinement le GPU... Il y a la nécessité de développer un driver, ce qui nécessite des compétences particulières, une grande équipe ou quelque développeurs à plein temps, et surtout, beaucoup de documentation...Avec un GPU Nvidia, ça n'est pas gagné , clairement pas, car il faudrait tout faire via du reverse engeenering...Les développeurs perdront moins leurs temps à faire du dev directement pour le système de la PS3. bonjour il y quelque temps (2007), un exploit avait fait fonctionné le GPU sous linux, mais c'etait il me semble à travers l'hyperviseur. si cela pourrait aider à diminuer le temps de développement ce serait génial L'accès au RSX sous Linux en vidéo PS3 RSX Data Dumps cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
toys3d Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Marcan dit : To clarify, you need at least a 64K (not 32K!) micro *or* a device that has at least 64K extra external storage (SD, Flash, EEPROM).For example, if you have an AVR devboard with a 32K micro, you could solder in a 64K or larger EEPROM/Flash memory and make it use that. Users of non-generic psjailbreak and clones are probably SOL though (that's what you get for buying essentially a dedicated piracy device) Any non-microcontroller devices will work. Phones, iPods, other media players or portable consoles, etc. alors qui avait raison? Modifié 30 septembre 2010 par toys3d Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Donc peu d'importance avec 32kb, on pourra s'en tirer grâce à une clé USB ? Maintenant, vivement la release pour les premiers retours ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant