Linux sur PS3 3.41 en approche ?


Newserator
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Oulha, on se calme... SI je ne dit pas de conneries, lors du chargement du système en mode natif (sans hyperviseur donc), le noyau Linux a un accès complet au Hardware, et remplace purement et simplement le système d'origine... Donc il n'est pas possible d'exploiter le noyau de base du système de la PS3 pour pouvoir exploiter pleinement le GPU... Il y a la nécessité de développer un driver, ce qui nécessite des compétences particulières, une grande équipe ou quelque développeurs à plein temps, et surtout, beaucoup de documentation...Avec un GPU Nvidia, ça n'est pas gagné , clairement pas, car il faudrait tout faire via du reverse engeenering...

Les développeurs perdront moins leurs temps à faire du dev directement pour le système de la PS3.

bonjour

il y quelque temps (2007), un exploit avait fait fonctionné le GPU sous linux, mais c'etait il me semble à travers l'hyperviseur.

si cela pourrait aider à diminuer le temps de développement ce serait génial

L'accès au RSX sous Linux en vidéo

PS3 RSX Data Dumps

cordialement

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Marcan dit :

To clarify, you need at least a 64K (not 32K!) micro *or* a device that has at least 64K extra external storage (SD, Flash, EEPROM).

For example, if you have an AVR devboard with a 32K micro, you could solder in a 64K or larger EEPROM/Flash memory and make it use that.

Users of non-generic psjailbreak and clones are probably SOL though (that's what you get for buying essentially a dedicated piracy device)

Any non-microcontroller devices will work. Phones, iPods, other media players or portable consoles, etc.

alors qui avait raison?

Modifié par toys3d
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