PS3 Game Ripper 2.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lande propose une nouvelle version de son utilitaire pour PS3 qui vous permettra de réduire la taille de vos jeux en supprimant certaines composantes telles que les langues, des fichiers audios, les mises à jour...etc

a2df9bc10fa5c7bd2fe3045893a76.png

Nouveautés/corrections :

- Correction d'une petite erreur en cochant / décochant les langues qui était non déduit/ajouté à la taille du rip

- Correction d'un bug qui ne montre pas la taille des jeux correctement

- Changement de méthode de calcul de la taille

- Ajout de la compatibilité avec des vidéos M2V

- Détecte la langue japonaise

NOTES: Pour l'utiliser vous devez indiquer le dossier du jeu, qui contient l'ID, par exemple "BLES00239." A l'heure actuelle, certains jeux ne peuvent être rippés du fait de la présence de fichiers d'une taille importante.

download.gif PS3 Game Ripper 2.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Source : http://www.ps3-addict.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1993

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure actuelle, certains jeux ne peuvent être rippés du fait de la présence de fichiers d'une taille importante.

Si on rip son backup sur une partition NTFS ou autres FS gérant les fichiers supérieurs à 4Go il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, c'est pour la suite que ça ce complique.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOTES: Pour l'utiliser vous devez indiquer le dossier du jeu, qui contient l'ID, par exemple "BLES00239." A l'heure actuelle, certains jeux ne peuvent être rippés du fait de la présence de fichiers d'une taille importante.

On peut parfaitement les dumper vers le HDD interne de la PS3 :)

Ensuite, si on veut vraiment les stocker pour soit, on les récupère via FTP Server par exemple vers un HDD NTFS...

Donc, la note n'est pas terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le terme "rippé" ici concernant le fait de diminuer la taille du backup.

Je pense simplement que l'auteur voulez indiquer que sur certains jeux il était impossible pour le moment de gérer certains fichiers de grande taille dans le but de diminuer celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais non, arrêtez avec votre NTFS et FTP, ca rame grave et c'est pas encore fiable a 100% !! hihihi

La meilleure solution pour fichiers >4GB:

1/ riper son original sur HDD interne PS3

2/ renvoyer le jeu sur HDD externe FAT32 avec Comgenie's Awesome Filemanager

Ce génial homebrew va créer tout seul des fichiers segmentes pour ceux >4GB et le tout sera compatible avec le format FAT32. Ensuite vous pourrez le renvoyer un HDD interne de PS3 au cas ou vous en possédez comme moi une deuxieme, mais toujours avec ce même homebrew qui se chargera de recoller tout seul les fichiers qu'il a splite auparavant...

Autre astuce pour les allergiques au FTP:

Si vous avez un backup sur HDD NTFS ou NFS Mac, repérez le(s) fichier(s) >4GB puis splitez les a l'aide de HJ-Split (gratuit) ou autre, puis renommez les fichiers segmentes crées de telle maniere qu'ils soient compatibles avec Comgenies's Awesome Filemanager, c'est a dire qu'il faut changer les extensions .001, .002, .003, .004 ...etc en .1.part, .2.part, .3.part ... etc puis virez le gros fichier original... Vous pouvez desormais le stocker sur FAT32 et le renvoyer si vous voulez sur HDD PS3...

A+ ;)

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais non, arrêtez avec votre NTFS et FTP, ca rame grave et c'est pas encore fiable a 100% !! hihihi

La meilleure solution pour fichiers >4GB:

1/ riper son original sur HDD interne PS3

2/ renvoyer le jeu sur HDD externe FAT32 avec Comgenie's Awesome Filemanager

Ce génial homebrew va créer tout seul des fichiers segmentes pour ceux >4GB et le tout sera compatible avec le format FAT32. Ensuite vous pourrez le renvoyer un HDD interne de PS3 au cas ou vous en possédez comme moi une deuxieme, mais toujours avec ce même homebrew qui se chargera de recoller tout seul les fichiers qu'il a splite auparavant...

Autre astuce pour les allergiques au FTP:

Si vous avez un backup sur HDD NTFS ou NFS Mac, repérez le(s) fichier(s) >4GB puis splitez les a l'aide de HJ-Split (gratuit) ou autre, puis renommez les fichiers segmentes crées de telle maniere qu'ils soient compatibles avec Comgenies's Awesome Filemanager, c'est a dire qu'il faut changer les extensions .001, .002, .003, .004 ...etc en .1.part, .2.part, .3.part ... etc puis virez le gros fichier original... Vous pouvez desormais le stocker sur FAT32 et le renvoyer si vous voulez sur HDD PS3...

A+ ;)

Merci pour ton astuce.

Pour ma part j'utilise que le DD interne et FTP donc je suis tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez un backup sur HDD NTFS ou NFS Mac, repérez le(s) fichier(s) >4GB puis splitez les a l'aide de HJ-Split (gratuit) ou autre, puis renommez les fichiers segmentes crées de telle maniere qu'ils soient compatibles avec Comgenies's Awesome Filemanager, c'est a dire qu'il faut changer les extensions .001, .002, .003, .004 ...etc en .1.part, .2.part, .3.part ... etc puis virez le gros fichier original... Vous pouvez desormais le stocker sur FAT32 et le renvoyer si vous voulez sur HDD PS3...

le dernier file manager fourni un soft avec qui remplace HJ-split et qui split avec le bon format :ok:

Encore plus pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
salut!

perso je préfère ripper manuellement au moins je suis sur de ce que je fais et ca marche nickel (ex: god of war3 de 40G-->21G c'est déja moins lourd mdr)

@+

bonjour triniboy tu ces me dire svp quelle ficher retirer

god of war3 de 40G-->21G

merci a toi

Modifié par oloapcoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share