Sony - Toujours plus loin dans la contre attaque


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut,

moi je pense que c'est tout ses reseau sociaux (twitter ect...) le probleme c'est qu'avant on travaillais sans exposer tout au grand jour ici un trouve un tout petit truc il le met sur sont blog, twitter ect.. et puis ils vont s'étonner de ce qu il va leur arriver parceque apparament sony jusque maintenant toute ses action en justice pour le jailbrake on marché

puis y a la fameuse team psjailbreake il arrive avec leur hack de la console dite infaillible (avant que geohot n'arrive) puis il donne des echantillion et depuis lors fini update de la ps3 bientot on va devoir les faire devenir de toest pain parce qu on pourra plus joué a la prochaine mise a jour sony va meme interdir le jeux sur sa console

encore mieux demonhades il donne des documents qui devrais rester du domaine du privé pour pouvoir au moins travaillez un peu dessus dans l'ombre mais non en ligne allez mais il a quoi dans le cerveau celui la biensur sony sais que ca viens d'une fuite de chez lui ce hack mais bon l'exposé au grand jour pour dire on est les meilleurs on a ca nous (nada en la cabeza en España)

le hack a toujours exister depuis les tout premier jeux video mais ici ca deviens du n'importe quoi d'en parler alors que sony a plusieur facon de combler les problemes et je suis sur qu il a encore des lapins dans son chapeau au cas ou on contournerais le hack

de plus sony annonce pour une date un nouveau firmware qui doit apporter la 3d pour les film au console et boum meme pas 2 mois avant on lance le hack au grand jour ils auraient pu attendre un peu au moin que l'on profite de ca et non sony a profite de ca pour en plus supprimer des fonctions de la console q'utiliser des accesoirs non signé made in sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas on peut pas dire que Sony ne protège pas bien son système. Ils font ça très bien je trouve, et ils ont rapidement coupé l'herbe sous le pied au hack car si nous remarquons bien il y a rien de bien nouveau ces dernières semaines, que des mises à jour de logiciels à la limite de l'exploitable. Depuis que le FW 3.42 bloque les dongles y a rien de concluants je trouve. Bravo Sony quand même. Je serai fier à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'adore lire les reactions.

faut etre fair-play un peu les gars, la ps3 s'est faite hacké, c'est pas plus légale non plus hein :D

on peut pas repprocher a sony de vouloir proteger sa console, je trouve ca legitime en soit perso meme si je suis le 1er a utiliser le jailbreak.

Fallait pas s'attendre a ce qu'ils disent: "ouai c'est cool les gars, vous avez cassez les protections de ma console, faites vous plaisir a pirater mes jeux maintenant et moi je vous regarderais gentiment m'entuber" :)

apres pour etre objectif, ils pourront jamais inciter tous les pays a se ranger de son coté. Les majors y arrivent deja pas ... ^^

comme le dit le dicton: c'est le jeu ma pauvre lucette.

En même temps, tu peux aussi dire :

La console c'est un produit vendu par Sony, une fois vendue, Sony n'a plus aucun droit sur la console qui est dans le salon du consommateur.

Si le consommateur veut la bidouiller, c'est entièrement son droit.

En faisant des allusions foireuses, en reprenant les réflexions des majors de la musiques : Steal a car.

On peut dire que sony doit aussi attaquer les fabricants de tournevis pour permettre l'ouverture de la console.

Puis aussi google, vu que beaucoup de jailbreak utilisent l'Android comme support.

Puis aussi les créateurs de l'usb qui est utilisé pour le hack.

Ce sont uniquement des réactions puérils.

Comme toujours dans ce cas là, j'estime que les neuneus responsable de telles âneries (chez sony notamment) peuvent crever le nez dans leur merde.

ça m'a toujours gavé ce genre de comportement de chialeuse chez les multinationales.

"Ouin Ouin, le consommateur détourne l'utilisation du truc que je lui ai vendu"

"Faut punir ceux qui expliquent comment"

En même temps, c'est un peu le combat de celui qui joue au plus con. Entre les réactions radicales de Sony, et les franges de personne qui occultent totalement le coté piratage, peu de gens en sortiront vainqueur, ou en tout cas, pas les personnes "sincères". Quand on lit un poste comme celui ci :

"C'est clair, ils remettent l'otherOS, permettent l'installation des jeux, ouvrent une plateforme homebrew officielle et gratuite, des émulateurs, un support MKV le NTFS et 90% des gens intéressés par ce hack n'en auront plus besoin."

C'est d'une naïveté sans nom, puisqu'il est assez évident que les gens intéressés par des émulateurs, homebrews ou other OS sont bien peu nombreux face à l'écrasante majorité ne souhaitant pas payer ses jeux.

Ce qui me gène là-dedans, c'est qu'un jeu comme The Last Guardian, uniquement en solo, qui ne sera pas forcément très long, risque de faire un flop commercial, alors que ce sera très certainement un chef d'oeuvre. Mais cela dépend du rapport de chacun avec le piratage. (que je pratique aussi de mon coté sur Pc)

/mode coup de gueule ON

Hello,

Je suis pas d'accord avec toi. ATTENTION JE NE LEGITIME PAS LE WAREZ

mais sur PS2 qui était bien hacké (puce/HD loader...) ICO et Shadow of The colossus (Même créateur que The Last Guardian) se sont très bien vendu (perso je les ai acheter alors que ma ps2 était pucé).

Il faut arrêter de sortir ce genre d'argument hacké sa console ne veut pas dire PIRATER.

Bien sur certaines personnes le font je ne suis pas dupe pas tout le monde, j'en ai marre d'entendre ce discours

/mode coup de gueule OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'adore lire les reactions.

faut etre fair-play un peu les gars, la ps3 s'est faite hacké, c'est pas plus légale non plus hein :D

on peut pas repprocher a sony de vouloir proteger sa console, je trouve ca legitime en soit perso meme si je suis le 1er a utiliser le jailbreak.

Fallait pas s'attendre a ce qu'ils disent: "ouai c'est cool les gars, vous avez cassez les protections de ma console, faites vous plaisir a pirater mes jeux maintenant et moi je vous regarderais gentiment m'entuber" :)

apres pour etre objectif, ils pourront jamais inciter tous les pays a se ranger de son coté. Les majors y arrivent deja pas ... ^^

comme le dit le dicton: c'est le jeu ma pauvre lucette.

En même temps, tu peux aussi dire :

La console c'est un produit vendu par Sony, une fois vendue, Sony n'a plus aucun droit sur la console qui est dans le salon du consommateur.

Si le consommateur veut la bidouiller, c'est entièrement son droit.

En faisant des allusions foireuses, en reprenant les réflexions des majors de la musiques : Steal a car.

On peut dire que sony doit aussi attaquer les fabricants de tournevis pour permettre l'ouverture de la console.

Puis aussi google, vu que beaucoup de jailbreak utilisent l'Android comme support.

Puis aussi les créateurs de l'usb qui est utilisé pour le hack.

Ce sont uniquement des réactions puérils.

Comme toujours dans ce cas là, j'estime que les neuneus responsable de telles âneries (chez sony notamment) peuvent crever le nez dans leur merde.

ça m'a toujours gavé ce genre de comportement de chialeuse chez les multinationales.

"Ouin Ouin, le consommateur détourne l'utilisation du truc que je lui ai vendu"

"Faut punir ceux qui expliquent comment"

En même temps, c'est un peu le combat de celui qui joue au plus con. Entre les réactions radicales de Sony, et les franges de personne qui occultent totalement le coté piratage, peu de gens en sortiront vainqueur, ou en tout cas, pas les personnes "sincères". Quand on lit un poste comme celui ci :

"C'est clair, ils remettent l'otherOS, permettent l'installation des jeux, ouvrent une plateforme homebrew officielle et gratuite, des émulateurs, un support MKV le NTFS et 90% des gens intéressés par ce hack n'en auront plus besoin."

C'est d'une naïveté sans nom, puisqu'il est assez évident que les gens intéressés par des émulateurs, homebrews ou other OS sont bien peu nombreux face à l'écrasante majorité ne souhaitant pas payer ses jeux.

Ce qui me gène là-dedans, c'est qu'un jeu comme The Last Guardian, uniquement en solo, qui ne sera pas forcément très long, risque de faire un flop commercial, alors que ce sera très certainement un chef d'oeuvre. Mais cela dépend du rapport de chacun avec le piratage. (que je pratique aussi de mon coté sur Pc)

/mode coup de gueule ON

Hello,

Je suis pas d'accord avec toi. ATTENTION JE NE LEGITIME PAS LE WAREZ

mais sur PS2 qui était bien hacké (puce/HD loader...) ICO et Shadow of The colossus (Même créateur que The Last Guardian) se sont très bien vendu (perso je les ai acheter alors que ma ps2 était pucé).

Il faut arrêter de sortir ce genre d'argument hacké sa console ne veut pas dire PIRATER.

Bien sur certaines personnes le font je ne suis pas dupe pas tout le monde, j'en ai marre d'entendre ce discours

/mode coup de gueule OFF

faut arreter de se mettre des oeuilleres serieux ...

t'es l'excpetion qui confirme la regle ...

pis entre nous t'a acheté 2 jeux mais t'en a dl combien a coté ? ^^

moi je suis fan de final fantasy, meme si ma play est cracké, je les acheterais, mais les autre non.

et je le dis ouvertement, j'ai hacké ma console parce que j'ai pas les moyens d'acheter des jeux point barre. et parce que j'espere aussi par la suite qu'elle pourra devenir une vraie plateforme multimedia

faut arreter de se cacher n'importe quelle excuse legitimant le hack, c'est un concours d'hypocrisie !

Modifié par talyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais Sony ne s'arreterait pas là. En effet , d'après Garyopa (psx-scene), un réferencement de sites , blogs ou forums donnant des infos sur les procédures à utiliser pour mettre en oeuvre ce hack est en cours.

Quel que part, c'est rassurant. Ca veut-dire qu'ils pensent qu'il est possible d'adapter psgroove pour fonctionner avec le firmware 3.5 et/ou qu'il est possible de downgrader une console de 3.5 au 3.41.

Sur les millions de console vendue, les quelques milliers qui n'ont pas mis à jour et qui ne se connectent pas au PSN, ça doit être une goutte d'eau dans la mer.

S'ils pensaient vraiment avoir résolu le problème du hack avec la mise à jour 3.5, ils ne se donneraient pas tout ce mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qui c'est qui va se vanter des excellentes ventes de fin d'année ? Oseront-ils de ne pas faire de corrélation avec le piratage ?

Si les anglais prennent des paris je pense faire fortune d'ici peu!

OOOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

A+

PS : info PS3 slim 250go en 3.15 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis plutot de l'avis de talyn, C'est complètement normal que sony réagisse suite au piratage de la PS3, aucune réaction de leur part aurait logiquement encouragé le piratage, tout le monde se serait dit, on peut continuer tranquille vu que tout le monde s'en fou. Et j'ose espérer, que les gens a l'origine se cette action savent qu'il ne pourront pas arrêter le hack, je pense qu'il comprenne un peu mieux le problème que la grande majorité de noob qui les insulte sans comprendre..

Perso je profite aussi du hack, mais je continue quant même à acheter les jeux que j'aime vraiment. Et j'espère que tout ceux qui en ont les moyen font de même, sinon les bon jeux vont se faire rare..

Modifié par lux209
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réaction de sony est compréhensible, meme si cela nous embete.

Cela montre par contre qu'ils ne sont pas super zen...et que ce hack est vraiment sur la bonne voie.

Talyn: attention a tes propos ! tu peux donner ton avis mais attention a ce que tu écris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il est certes dans l'ordre des choses que Sony réplique, je trouve dérangeant qu'ils veuillent faire fermer des sites web ou des forum sous prétexte qu'ils contiennent des informations qui les dérange.

Jusqu'à preuve du contraire, nous avons encore le droit de parler de tout et de rien, y compris de comment programmer un dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réaction de sony est compréhensible, meme si cela nous embete.

Cela montre par contre qu'ils ne sont pas super zen...et que ce hack est vraiment sur la bonne voie.

Talyn: attention a tes propos ! tu peux donner ton avis mais attention a ce que tu écris. ;)

Je ferais attention ^^

mais au moin le thread est redevenu un peu plus objectif ... les langues se sont déliées !

sinon on aurait eu droit a un thread qu'avec de la medisance vis a vis de sony alors qu'ils font que contre attaquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share