Remplacement Carte Mère Ou Achat D'une Nouvelle Wii ?


Tony Truand
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors je ne vois pas trop, mais le problème n'a rien à voir avec la carte mère, peut être que qu'un amplificateur sur la sensor barre serait utile, mais il ne faut pas claquer les diodes.

Sinon abaisse le contraster de la TV pour voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai un radiateur mural environ 2m derrière la TV. Tu penses que le rayonnement IR du radiateur peux intéragir avec la wii ? Chauffage on ou off ça revient au même...

Sensibilité 1 à 5 c'est le même problème : ça saute et ça fais des micro-disparitions des points blancs d'une fraction de seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Test sur une 2e TV faite : même problème (ça saute et distance de synchro environ 2m) alors que ça marchait très bien dans cette pièce et sur cette TV avant.

Du coup, j'envisage d'acheter une nouvelle carte mère, 70€ sur ebay. Mais si j'arrive à récup une wii brickée pas chère, c'est possible de recuperer la CM ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test sur une 2e TV faite : même problème (ça saute et distance de synchro environ 2m) alors que ça marchait très bien dans cette pièce et sur cette TV avant.

Du coup, j'envisage d'acheter une nouvelle carte mère, 70€ sur ebay. Mais si j'arrive à récup une wii brickée pas chère, c'est possible de recuperer la CM ou non ?

Si la wii est brickée, la carte mère est HS.

Franchement étrange ton histoire.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share