Groovy Manager Beta 1


Newserator
 Share

Messages recommandés

namdlo a publié une 1ére version bêta de son utilitaire qui vous permettra, à terme, de gérer vos backups de jeux sur disque dur externe et interne (PS3) ainsi que sur votre PC.

groovymanager.jpg

Vous pourrez afficher des miniatures des jeux présents sur vos disques durs ainsi que les informations contenues dans le fichier PARAM.SFO. Il sera également possible de transférer vos jeux entre votre PS3 et votre PC (désactivé pour le moment).

Groovy Manager se connecte par FTP sur votre PS3, vous aurez donc besoin de FTP Server et de renseigner l'adresse IP de votre PS3 au 1er lancement du programme ainsi que le chemin de vos jeux sur votre PC.

L'installation nécessite Microsoft .NET Framework 4 Client Profile. Le programme tentera de le télécharger lors de l'installation

Il s'agit pour le moment d'une version bêta dont le but est de tester le programme afin de corriger les bugs éventuels.

download.gif Groovy Manager Beta 1

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il bug chez moi à la fin du scan :(
La conversion de la chaîne "8GB" en type 'long' n'est pas valide

La même sauf avec une chaine "2GB" sur HDD interne qui plus est.

surement que l'appli s'attend à recevoir une taille en octets (forcement un gros chiffre car stocké dans un long) que la ps3 lui balance une chaine de caracteres "human readable"

un zolie beug ca! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Idem j'ai ausi un beug a la fin du scan. "La conversion de la chaine "6GB" en type "Long" n'est pas valide."

moi c'est sur disque dur ntfs et oui j'ai un fichier de plus de 4Go sur un jeu.

ntfs ou fat32 ce n'est pas la source du probleme :)

je sais mais ca explique que je puisse avoir un fichier plus gros que 4GO ce qui n'est pas possible en fat32.

je pense qu'il faut donner un max de precision pour reporter les beugs d'un programme ;)

J'en rajoute un peu :)

windows seven 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi il commence le scan et dès qu'il trouve un jeu le programme plante (ne répond plus) quelque secondes après il reprend et me dit qu'il a trouvé aucun jeux....

Je suis aussi sous Seven 64 et j ai un hdd 750gb dans ma ps3

Modifié par acura_ek4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share