Re Flasher Ma Console


zecrinte
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J ai une Xbox 360 que j'ai fait flashé il y a un long moment donc mon système est en 1.41, et je voudrais ca voire comment le re flasher dans un système plus ressent.

Mon lecteur est Philips BenQ.

Merci d'avance !

C'est facile en suivant le tuto correspondant dans la section tuto de notre chère forum/site, les benq sont faciles à flahser sous windows avec jungle flasher v0.1.75 ou Dosflash 32 v1.8 vous pouvez utilisez le firmware benq LT si vous voulez mais attention ça risque le ban sur le live car c'est déja flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le voila le lien et à la place du firmware utilisé dans le tuto utilise Ixtreme LT1.1 benq pour l'info la carte PCI sata 6421 n'est pas nécessaire votre chipset sata devrait suffir normalement , bonne chance Flasher son benq sous jungle flasher facilement le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour

donc j ai un problème, le flashe c est passé nickel.

j ai teste avec un jeu graver que lon ma prete qui ne passe pas avand mais maitenant oui !! et donc j ai grave un jeu donc en suivant un tuto ( avec IMGburn ) et quand je le mes dans la xbox il me dit lire le dvd !! et si je le fait il reste blocké sur "XBOX 360"

:encolere12:

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit ton iso est mal fait, dans ce cas recommence le.

Soit tu oublies de lui indiquer le passage à la seconde couche, chose primordiale pour un backup 360.

Soit ton firmware ne laisse pas passer les no-stealth.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fw 1.61 ne lancent pas les jeux en wave 5 et wave 6(tous les nouveaux jeux depuis le mois de mars 2010... donc c'est pour cela que votre disque ne se lance pas, autre chose le pont de passage entre la couche 1 et la couche 2 lors de la gravure est primordial (tuto) ainsi que la mise du disque en DVD ROM pour assurer son passage sur la 360(lis bien le tuto..

A mon avis vous avez la possibilité de lancer tous les jeux en flashant votre benq avec le firmware ixtreme LT pour benq(il passe tous) voir mieux si vous n'allez plus au live de mettre le firmware ixtreme 1.41 no-stealth. ce dernier me fait passer tous sans vérification

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share