Ps3key Et Lecteur Br Hs


nnavez
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je tente d'en savoir un peu plus avant de ma lancer dans un achat, j'ai déjà parcouru le forum sans trouver la réponse :

depuis la mise a jour Hermes sur le PS3key qui évite la présence d'un jeu officiel dans le lecteur Blue Ray, est-ce que le fait que le lecteur soit cassé marche aussi?

quelqu'un est-il dans le cas? Cela m'arrangerait bien pour récupérer ma ps3 cassée...

MErci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans quel sens "cassé"? soit il ne lit plus les BR car lentille HS soit lecteur totalement HS?

De toute manière tu n'a plus besoin du lecteur avec cette mise à jour donc tu peut te servir de ta PS3 avec la ps3key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 shakin mais c'est encore mieux, j'ai testé en inversant un lecteur complet, et bien rien cela ne marche aps, les BM ne se lancent pas ( ecran noir)

si on enelve le lecteur, meme resultat, par onctre si le lecteur ( lentille) est hs, mais que la carte fille fonctionne ok , ca marceh, si carte fille hs, alors meme chose que sans lecteur les BM ne se lancent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , juste pour dire moi jai 2 ps3 model 60giga jen né une que la carte fille est hs certain jeux fonctionne mais quand on quitte le jeux sa fait tous des ptit étoile comme style dans le menu mais avec rien dautre , obliger de rebooter la console, sinon ya des jeux qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez je vous suis pas la...si vous avez un lecteur HS comment faite vous pour lancer votre backup ? puisque vous pouvez pas le faire ??? sinon on parle de piratage la...donc faut fermer ce post..

Non il parle de lancer les Homebrews mais pour éviter les problèmes, vu qu'il y a eu une réponse valide, je lock ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share