Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

Coucou,

Personnelement ca ne fonctionne pas sur mon ipod video. Jusqu'a l'installation du backup manager 2 pas de soucis.

J'installe un server ftp, j'envoie un jeu dans le disque interne (/dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/), et lorsque je le lance, j'ai un retour a l'xmb, je passe par le menu pour le lancer, retour vers le xmb.

Si quelqu'un a une idée :)

(Le lecteur BD est mort, c'est pour ca que j'utilises cette solution :))

Edit: J'ai aussi éssayer avec la version sans retour vers la XMB du backup manager, mais rien a faire :)

Le jeu en question est Assasin's creed II.

Compatible selon la liste publiée par psfreedom.

Je jeu ne doit pas être compatible, certains jeux qui passer avec un blu-ray ne passe plus sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir à tous , j'ai un ipod mini 1G que je veux utiliser pour jailbreaker ma ps3, j'ai installé rockbox et la version donnée plus haut de rockbox.ipod pour ipod mini comment peut on savoir si c'est le psgroove v1 ou v2 qui a été compilé.

Dans le cas ou se serai la v1 Nemsia, pourrai tu aussi modifier ce fichier comme tu l as fait pour l'ipod video?

je crois que je t'en serai éternellement reconnaissant :P

Pour savoir quelle version de psgroove tu utilise c'est facile:

- tu installe le backup manager 2, tu charge un backup avec et si tu peu lancé un jeu par "/app_home/PS3_GAME" c'est que ton psgroove est v2 sinon c'est v1.

Voila la version ipod mini g1 avec psgroove v2:

rb_psgroove_v2-ipodminig1.zip

À tester bien sûr je n'ai pas d'ipod mini, mon nano me suffit largement ^^

J'ai essayer de contacté Shuffle2 cet aprés-midi pour qu'il regarde lui même les modifications mais je n'ai pas de réponses donc en attendant on va continuer comme çà.

Bonne nuit à tous.

Modifié par nemsia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Personnelement ca ne fonctionne pas sur mon ipod video. Jusqu'a l'installation du backup manager 2 pas de soucis.

J'installe un server ftp, j'envoie un jeu dans le disque interne (/dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/), et lorsque je le lance, j'ai un retour a l'xmb, je passe par le menu pour le lancer, retour vers le xmb.

Si quelqu'un a une idée :)

(Le lecteur BD est mort, c'est pour ca que j'utilises cette solution :))

Edit: J'ai aussi éssayer avec la version sans retour vers la XMB du backup manager, mais rien a faire :)

Le jeu en question est Assasin's creed II.

Compatible selon la liste publiée par psfreedom.

Je jeu ne doit pas être compatible, certains jeux qui passer avec un blu-ray ne passe plus sans.

Ok merci :)

Connais-tu un jeu qui fonctionne pas trop lourd pour tester?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous , j'ai un ipod mini 1G que je veux utiliser pour jailbreaker ma ps3, j'ai installé rockbox et la version donnée plus haut de rockbox.ipod pour ipod mini comment peut on savoir si c'est le psgroove v1 ou v2 qui a été compilé.

Dans le cas ou se serai la v1 Nemsia, pourrai tu aussi modifier ce fichier comme tu l as fait pour l'ipod video?

je crois que je t'en serai éternellement reconnaissant :P

Pour savoir quelle version de psgroove tu utilise c'est facile:

- tu installe le backup manager 2, tu charge un backup avec et si tu peu lancé un jeu par "/app_home/PS3_GAME" c'est que ton psgroove est v2 sinon c v1.

Voila la version ipod mini g1 avec psgroove v2:

rb_psgroove_v2-ipodminig1.zip

J'ai essayer de contacté Shuffle2 cet aprés-midi pour qu'il regarde lui même les modifications mais je n'ai pas de réponses donc en attendant on va continuer comme çà.

Bonne nuit à tous.

Merci beaucoup Nemsia pour ta rapidité je teste demain bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Personnelement ca ne fonctionne pas sur mon ipod video. Jusqu'a l'installation du backup manager 2 pas de soucis.

J'installe un server ftp, j'envoie un jeu dans le disque interne (/dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/), et lorsque je le lance, j'ai un retour a l'xmb, je passe par le menu pour le lancer, retour vers le xmb.

Si quelqu'un a une idée :)

(Le lecteur BD est mort, c'est pour ca que j'utilises cette solution :))

Edit: J'ai aussi éssayer avec la version sans retour vers la XMB du backup manager, mais rien a faire :)

Le jeu en question est Assasin's creed II.

Compatible selon la liste publiée par psfreedom.

Je jeu ne doit pas être compatible, certains jeux qui passer avec un blu-ray ne passe plus sans.

Ok merci :)

Connais-tu un jeu qui fonctionne pas trop lourd pour tester?

le plus léger que j'ai backupé et qui passe en noblu-ray c'est "wipeout hd fury".

Malheureusement il n'y a pas encore de liste de compatibilité pour le Noblu-ray donc faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Personnelement ca ne fonctionne pas sur mon ipod video. Jusqu'a l'installation du backup manager 2 pas de soucis.

J'installe un server ftp, j'envoie un jeu dans le disque interne (/dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ/), et lorsque je le lance, j'ai un retour a l'xmb, je passe par le menu pour le lancer, retour vers le xmb.

Si quelqu'un a une idée :)

(Le lecteur BD est mort, c'est pour ca que j'utilises cette solution :))

Edit: J'ai aussi éssayer avec la version sans retour vers la XMB du backup manager, mais rien a faire :)

Le jeu en question est Assasin's creed II.

Compatible selon la liste publiée par psfreedom.

Je jeu ne doit pas être compatible, certains jeux qui passer avec un blu-ray ne passe plus sans.

Ok merci :)

Connais-tu un jeu qui fonctionne pas trop lourd pour tester?

le plus léger que j'ai backupé et qui passe en noblu-ray c'est "wipeout hd fury".

Malheureusement il n'y a pas encore de liste de compatibilité pour le Noblu-ray donc faut tester.

Super merci, je vais essayer ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le "rockbox.ipod" de Nemsia, pour le ipod video 5g sous Backup Manager 2 fonctionne :

Dead Rising 2 / Sans BR dans le lecteur

Wipeout HH Fury / Sans BR dans le lecteur

Brütal Legend / Sans BR dans le lecteur

Borderland / Avec un BR PS3 quelconque dans le lecteur

Bayonetta / Ne fonctionne pas avec et sans BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NEMESI pourrais tu mettre le tuto de quel backup manager utiliser pour pour faire marcher un jeux avec ipod video 5G ??? Pour ma part je jealibreak avec un ipod vide 5g pas de probleme j'instal FTP server est je tranfert un jeux dans GAMEZ et apres quand j'utilise backup manager v2 il me met une erreur 80000017 ou il fait la maj du jeu et plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Je galère un peu sur la mise à jour du firmware PS3.

Je suis en 3.30 et cherche comme vous vous en doutez à passer en 3.41.

J'ai donc suivi la procédure http://www.ps3gen.fr/divers/telecharger-12095.html?secours

Mais malheureusement la PS3 me renvoit le message d'erreur : "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"

Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Je galère un peu sur la mise à jour du firmware PS3.

Je suis en 3.30 et cherche comme vous vous en doutez à passer en 3.41.

J'ai donc suivi la procédure http://www.ps3gen.fr/divers/telecharger-12095.html?secours

Mais malheureusement la PS3 me renvoit le message d'erreur : "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée"

Une idée ??

Oui c normal si tu a mis ta mis a jour directement dans une clé a la racine de ta clé fait un dossier nommer

PS3

en majuscule et dedant un autre nommer. Update. En majuscule aussi et dedant tu mes ta mis a jour ta PS3 devrais le reconnaitre maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello merci pour ta réponse,mais il se ressemble tous newlaugh encore une question au risque de paraître stupide :whistling: mais" Un Ipod nano G1 ou un Ipod Vidéo G5"

le"G" ça veut dire quoi "5éme génération? ici ils reprennent tout ce qui est compatible avec "Rocbox" y en a pas mal donc ça devrait le faire non?

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alors voila je suis nouveau et j'aimerai un renseignement j'ai un ipod nano 1G donc compatible et une ps3 en 3.15 je suis le déroulement tu tuto j'ai réussi a installer rockbox mais voila des que je le branche sur la ps3 les dossiers n'apparaissent pas et la console affiche un message "support usb non reconnu" et des que je retire l'ipod ben la ps3 plante si vous avez une soulution a mon problème je suis preneur merci.

edit: merci bibop maintenant sa fonctionne :)

Modifié par dante_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour alors voila je suis nouveau et j'aimerai un renseignement j'ai un ipod nano 1G donc compatible et une ps3 en 3.15 je suis le déroulement tu tuto j'ai réussi a installer rockbox mais voila des que je le branche sur la ps3 les dossiers n'apparaissent pas et la console affiche un message "support usb non reconnu" et des que je retire l'ipod ben la ps3 plante si vous avez une soulution a mon problème je suis preneur merci.

Il faut que tu sois en 3.41 pour que ça fonctionne.

Moi j'ai un souci j'ai bien pris l'archive avec l'exploit de Hermes mais quand je met mes jeux sur backup manager il ne les voit pas. Pourtant dans information le fichier backup manager fait bien 8go. Une solution? Et quand je vais dans home/PS3_GAME j'ai une erreur. :/

Ipod nano 1G

Edit: Quand je place un jeux dans le lecteur je peut le lancer à partir de home/ps3_game et backup manager le voit bien. J'ai une anomalie aussi backup manager me demande l'accord parental pour se lancer est-ce que c'est pour ça que home/ps3_game ne peut pas voir mes backups? Je n'arrive pas à enlever le controle parental, tout est bien sur "non" dans les paramètres système. Bizarre. L'emulateur snes est aussi protégé par l'accord parental mais je peut lancer l'emulateur et y jouer. Par controle l'émulateur de Cedni je ne voit pas mes roms comme pour le backup manager je ne voit pas mes backups. Le souci peut il venir de la?

Merci

Modifié par bibop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous , j'ai un ipod mini 1G que je veux utiliser pour jailbreaker ma ps3, j'ai installé rockbox et la version donnée plus haut de rockbox.ipod pour ipod mini comment peut on savoir si c'est le psgroove v1 ou v2 qui a été compilé.

Dans le cas ou se serai la v1 Nemsia, pourrai tu aussi modifier ce fichier comme tu l as fait pour l'ipod video?

je crois que je t'en serai éternellement reconnaissant :P

Pour savoir quelle version de psgroove tu utilise c'est facile:

- tu installe le backup manager 2, tu charge un backup avec et si tu peu lancé un jeu par "/app_home/PS3_GAME" c'est que ton psgroove est v2 sinon c'est v1.

Voila la version ipod mini g1 avec psgroove v2:

rb_psgroove_v2-ipodminig1.zip

À tester bien sûr je n'ai pas d'ipod mini, mon nano me suffit largement ^^

J'ai essayer de contacté Shuffle2 cet aprés-midi pour qu'il regarde lui même les modifications mais je n'ai pas de réponses donc en attendant on va continuer comme çà.

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai trouvé ceci pour les ipod nanos 2G.

Quelqu'un pourrait nous compiler un rockbox.ipod ?

Merci d'avance :)

remi@remi:~/Bureau/a$ patch rockbox.ipod patch.patch

patching file rockbox.ipod

Hunk #1 FAILED at 947.

Hunk #2 FAILED at 956.

2 out of 2 hunks FAILED -- saving rejects to file rockbox.ipod.rej

patching file rockbox.ipod

patch: **** malformed patch at line 35: //#define HAVE_USB_HID_MOUSE - broken?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les amis,c'est celui-ci que je posséde,j'ai essayé d'installé Rockbox mais il détecte pas mon iPod nano 16GB :encolere12: il ne veux pas faire l'installation du programme!!

quelqu'un pourrait'il m'aider ou me conseiller.

d'avance merci a tous ;)

salut sylrud selecte le manuellement dans lutilitaire rockbox !!!!!

et une??? ton pc le detecte en disk dur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai trouvé ceci pour les ipod nanos 2G.

Quelqu'un pourrait nous compiler un rockbox.ipod ?

Merci d'avance :)

Bonsoir,

Se post de Danyl du forum psx-scene.com m'a beaucoup aider pour compiler rockbox sur nano g1 et video, par contre son patch pour les nano g2 j'ai de sérieux doutes:

1- les fonctions usb de rockbox sont désactiver de base pour le nano g2 (qui jusqu'à peu n'était pas supporter par rockbox) donc je vois pas comment le psgroove pourrai fonctionner.

2- son fichier patch ne fonctionne pas.

Je teste quand même mais j'ai peu d'éspoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces