Le X3jailbreak finalement dévoilé


Newserator
 Share

Messages recommandés

pas forcement non plus, car il sera possible de partager la memoire flash avec une clef usb ou autre pour lancer linux a priori.

ce sera juste un peu plus compliqué comme manip.

To clarify, you need at least a 64K (not 32K!) micro *or* a device that has at least 64K extra external storage (SD, Flash, EEPROM).

For example, if you have an AVR devboard with a 32K micro, you could solder in a 64K or larger EEPROM/Flash memory and make it use that.

Users of non-generic psjailbreak and clones are probably SOL though (that's what you get for buying essentially a dedicated piracy device)

Any non-microcontroller devices will work. Phones, iPods, other media players or portable consoles, etc.

pour moi le plus interessant est de pouvoir compiler soit meme un psgroove et ne pas etre dependant d'une team.

(et puis le prix aussi ... :P)

Bah justement le PSgroove marche trés bien sur le X3MAX car c'est un Atmel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bah justement le PSgroove marche trés bien sur le X3MAX car c'est un Atmel !!!

Chez moi psgroove pour AT90USBKEY ne fonctionne pas dessus , peu tu m'expliquer comment tu as fait car j'ai bien réussi a le programmer avec le .hex mais le dongle ne marche pas après

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité goldsun

Hello,

Même question le psgroove pour AT90USBKEY est compatible ?

De plus une fois le modchip en commande pourra t'ont confirmer le chip et surtout la taille mémoire de celui ci.

Merci d'avance et vivement le 15 (date de sortie officiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share