PSFreedom Recovery v1.1.2 HTC Dream/G1/Sapphire 32B


Newserator
 Share

Messages recommandés

Amon_RA propose une nouvelle version de PSFreedom/PSGroove a destination des possesseurs de HTC Dream (G1)/Sapphire (Magic) 32B.

Cette version modifiée permet le lancement de l'exploit indépendamment de la ROM installée grâce à l'utilisation d'une image recovery. Cette version contient également un menu permettant de lancer PSGroove 1.1 (Peek & Poke Syscalls) ainsi que les modifications de Hermes permettant de se passer d'un jeu dans le lecteur.

Un nouveau menu nommé "Run PSFreedom" s'affichera dans le menu principal. Ce menu chargera ensuite un sous-menu où vous pourrez choisir différents payloads.

* No Blu-Ray emulation (Hermes) : il s'agit du mode permettant de lancer les backup sans la présence d'un disque Blu Ray dans le lecteur.

* Homebrew only: il s'agit du payload standard ne permettant pas le lancement de backup.

* Blu-Ray emulation: il s'agit du payload standard permettant cette fois-ci le lancement de backups.

* Homebrew only with peek/poke: identique à "Homebrew only", avec toutefois l'ajout des appels système peek and poke. Cette fonction est basé sur le payload PSGroove 1.1.

* Blu-Ray emulation with peek/poke: identique à "Blu-Ray emulation", avec toutefois l'ajout des appels système peek and poke. Cette fonction est basé sur le payload PSGroove 1.1.

* Test only shellcode : il s'agit d'un mode de test permettant de créer un LV1 Panic sur votre console (bips, extinction de la console et clignotement de la LED rouge). Ce mode est essentiellement prévu pour du debug.

Utilisation:

- A chaque fois que vous souhaiterez utiliser l'exploit sur votre PS3 (firmware 3.41 uniquement), il vous suffit de rebooter votre téléphone en mode Recovery.

- Suivez ensuite la procédure habituelle.

download.gif PSFreedom Recovery v1.1.2 HTC Dream/G1/Sapphire 32B

homesite.gif  Site officiel : http://forum.xda-developers.com

Source : http://www.ps3-hacks.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1956

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec le fichier PSFreedom Recovery v1.1.2 HTC Dream/G1/Sapphire 32B. J'arrive pas à flasher mo Sapphire 32b.J'explique ce que j'ai fait:

-J'ai placé le fichier recovery-PSFreedom-Dream-v1.1.2.zip sur la carte mémoire sd

-Je démarre le portable en mode recovery avec la touche home et power

-Dans le menu Android system recovery je choisis l'option zip from sdcard et enssuite j'obtiens ce message:

Install from sdcard...

Finding update package...

opening update package...

Verifying update package...

E: No signature (1files)

E: verification failed

Installation aborded.

Qu'ai-je mal fait ?

Merci de bien vouloir m'aider.

(J'ai pris le htc chez un ami spécialement pour le hack. Je connais pas vraiment les systèmes Android.Je viens de débuter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec le fichier PSFreedom Recovery v1.1.2 HTC Dream/G1/Sapphire 32B. J'arrive pas à flasher mo Sapphire 32b.J'explique ce que j'ai fait:

-J'ai placé le fichier recovery-PSFreedom-Dream-v1.1.2.zip sur la carte mémoire sd

-Je démarre le portable en mode recovery avec la touche home et power

-Dans le menu Android system recovery je choisis l'option zip from sdcard et enssuite j'obtiens ce message:

Install from sdcard...

Finding update package...

opening update package...

Verifying update package...

E: No signature (1files)

E: verification failed

Installation aborded.

Qu'ai-je mal fait ?

Merci de bien vouloir m'aider.

(J'ai pris le htc chez un ami spécialement pour le hack. Je connais pas vraiment les systèmes Android.Je viens de débuter)

Démarre en mode fastboot et flash le recovery depuis ton pc. Sa marche nickel pour moi. Par contre j'ai pas pu tester sur ma ps3 hs j'ai voulu la mettre en 3.41 mais impossible de faire la maj sans lecteur dedans est ensuite elle ma fait un ylod...pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec le fichier PSFreedom Recovery v1.1.2 HTC Dream/G1/Sapphire 32B. J'arrive pas à flasher mo Sapphire 32b.J'explique ce que j'ai fait:

-J'ai placé le fichier recovery-PSFreedom-Dream-v1.1.2.zip sur la carte mémoire sd

-Je démarre le portable en mode recovery avec la touche home et power

-Dans le menu Android system recovery je choisis l'option zip from sdcard et enssuite j'obtiens ce message:

Install from sdcard...

Finding update package...

opening update package...

Verifying update package...

E: No signature (1files)

E: verification failed

Installation aborded.

Qu'ai-je mal fait ?

Merci de bien vouloir m'aider.

(J'ai pris le htc chez un ami spécialement pour le hack. Je connais pas vraiment les systèmes Android.Je viens de débuter)

Démarre en mode fastboot et flash le recovery depuis ton pc. Sa marche nickel pour moi. Par contre j'ai pas pu tester sur ma ps3 hs j'ai voulu la mettre en 3.41 mais impossible de faire la maj sans lecteur dedans est ensuite elle ma fait un ylod...pas glop.

Merci , ça fonctionne niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démarre en mode fastboot et flash le recovery depuis ton pc. Sa marche nickel pour moi. Par contre j'ai pas pu tester sur ma ps3 hs j'ai voulu la mettre en 3.41 mais impossible de faire la maj sans lecteur dedans est ensuite elle ma fait un ylod...pas glop.

bonjour,

démarre en fastboot = Appel + Power

flash le recovery depuis ton pc = ???

comment on fait pour flash le recovery depuis son pc?

et ensuite que faut il faire?

faut il entré les ligne de cmd dans le terminal?si oui toujours les memes?

merci de vos reponse :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change flash ton SPL par un engineering tu pourras flasher ton Recovery depuis le tel

sinon tu boot le recovery depuis ton pc

pour ce faire

demarre ton tel en mode fastboot

branche le cable usb de ton tel au pc

ouvre une ligne de cmd pour lancer

fastboot boot recovery-PSFreedom-Dream-v1.1.2.img

une fois que tu as reboot sur le recovery

debranche ton cable usb et fait la suite de la procédure sur ta ps3

EDIT: si tu veux changer ton SPL fait attention a la version de ton Tel ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share