Ftp Server 1.0b


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team blackb0x, déjà à l'origine de LV2 Dumper, a publié un nouveau serveur FTP pour PS3 afin de corriger les problèmes affectant celui de CJPC.

Cette version est d'ores et déjà considérée comme stable, sans bugs importants et plus rapide lors des transferts. Enfin, le serveur devrait fonctionner avec la plupart des clients FTP (testé avec FileZilla, FlashFXp, CuteFTP, et WinSCP).

Installation:

- Installez le .pkg comme n'importe quel homebrew puis lancer l'application depuis le XMB.

- Dans votre client FTP, indiquez l'adresse IP de votre PS3, laissez les champs "login" et "mot de passe" vides et vérifiez que le port est bien le 21.

download.gif FTP Server 1.0b

Source : http://psgroove.com/?p=1009

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1953

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

je sais bien que la fonction " recherche " existe <_< , mais comme c'est un nouveau Server FTP, je posais la question à savoir si avec celui-ci il étais possible de transférer des dossier complets ou pas, je sais qu'avecle premier c'étais fichier par fichier ..... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut-on désinstaller l'ancienne version sans risque pour mettre ensuite la nouvelle ?

Tout à fait, j'ai viré l'ancienne pour la nouvelle.

Par contre avec la nouvelle je ne peux plus accéder au dev_bdvd pour explorer le blu-ray. Avant je pouvais (je suis sous filezilla). Ça me fait : erreur de récupération des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , j'aime bien le "celui de CJPC" , lui ill'a juste pris dans le sdk et mis sur le net :P

sinon bonne nouvelle , y a un ftp stable maintenant

mouarf, c'est toujours simple tu savais pas ? :)

Sinon, vous avez combien en débit de transfert avec une carte gigabit et la ps3 ?

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , j'aime bien le "celui de CJPC" , lui ill'a juste pris dans le sdk et mis sur le net :P

sinon bonne nouvelle , y a un ftp stable maintenant

Effectivement, ca me rappelle quelqu'un qui mets en ligne un site tout fait, et qui vire les copyrights pr metter son nom à la place :whistling:

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci.

Sinon pour la photo, c'est la

Il doit avoir loader le firmware 3.50 sur usb le petit :rolleyes: (ou un bipass firmware ou console de dev ?)

Jespère trouver une release /dev/flash à jour avant un petit gt5 :P

#EDITE/ Ma foie il doit être en 3.50 le gt5 !!! C'est top bon ça !

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Question toute bête, combien de temps un fichier de 4Go pour être transféré ?

Ça dépend, perso je tape du 11/12 mo/s guère plus.

ps : Gegz, toi ici ? :D

Hey ouais, je suis partout ou presque ! :P. Sinon ça va, 11/12 mo/s ça me paraît + rapide que les clients FTP pour PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut loader le 3.50 sur usb et repartir en 3.41 après ? Y a un truc que je pige pas.

Je sais pas trop mais je pense que ça sera possible ! J'ai édite mon post juste avant. Il est un peu plus explicite puisque en faite, il y'a un soft pour reboot sur cfw.... loader 0.3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces