Transfert Ftp Après Jailbreak


calis187
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances car je n'ai pas trouvé de tuto répondant à mes questions.

J'utilise actuellement PS3 FTP server et Filezilla afin de pouvoir transférer des fichiers de mon PC à la PS3.

Voici mes soucis :

Le transfert FTP me permet de transférer mes vidéos de plus de 4go (MKV transformé en M2TS) vers la PS3. Seulement, dans quel dossier dois-je mettre mes vidéos. J'ai déjà essayé directement dans le dossier : /dev_hdd0/video et le sous dossier-dossier : /dev_hdd0/video/ae où se trouve déjà une vidéo.

Bien que le transfert soit OK, le film n'apparaît pas dans la PS3. J'ai pu voir aussi qu'une vidéo est acommpagnée sur la PS3 de 2 fichiers (.MTH et .STH). Est-ce qu'il y a un rapport?

Ensuite, est-ce le bon chemin pour transférer les backup : /dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ ?

Et pour finir, comment faire pour récupérer des fichiers du DD de la PS3 au PC car j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je fais un glisser/déposer. la fonction télécharger de filezilla n'étant pas accessible?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pas de souci pour l'installation des backup mais quelle est la procédure pour les récupérer du DD interne de la PS3. On trouve des releases sur la toile, c'est bien que c'est possible. Qui aurait la solution?

J'ai continué des tests pour le transfert de vidéos mais toujours rien sur le XMB.

Une idée?

J'ai fait le tour sur Google et rien....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share