Xbmc 2004/05/09


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de le faire mais il me donne les deux meme 213.36.80.1 je suis chez tiscali et les dns il faut aussi les mettre dans la carte reseau du pc ? je sais je suis chiant :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais demarrer puis connection tu sélectionne connexion puis tu clique sur afficher toute les connections

ensuite tu fais sa

SERVEUR4.gif

dans le menu déroulant tu doucle clique sur TCP/IP

ensuite tu tombe la

SERVEUR6.gif

tu rempli comme ci dessus sauf que tu met tes dns je crois pas qu'il t'autorise a en mettre 2 identique essaye de mettre le 2eme bidon et tu test

Modifié par LEOSURFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j ais tout fait et ca marche toujours pas je vois plus qu une chose je vais editer mon fichier xml de xbmc avec les dns mais la j arrete j ais ma dose encore merci pour ta patience et surement a demain sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi j'ais essayer ça marche pas alors laisse tomber jusqu'a que quelqu'un m'explique d'ou peut venir le probleme ce que je ne comprend pas c pourquoi avant j'avais aucun probleme de stream ou meteo et que maintenant j'ais essayer un max de version de xbmc effacer la sauvegarde et rien y fait

je n'utilise pas xbmc comme dashboard je precise

je ne sais pas ce que je doit faire je pense que je devrais attendre mais je ne comprend pas pourquoi avec certaine personne ça marche et avec d'autre ça ne marche pas avec relativement la meme config.

bon pour toute information qui peuvent nous permettre d'atteindre notre but merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je l'ai installer et tester aussi et je n'ai plus de meteo non plus les streams ne fonctionne pas tous non plus parcontre le nouveau format de stream lui fonctionne tres bien et kai ne fonctionne plus non plus je ne vois plus rien dans le menue kai voila

esperon que la vertion officiel non beta sortira vite a fin de regler ces petti soucie

Modifié par roots
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut activer le pare-feu Windows même quand on partage la connexion.

Ce pare-feu empêche les gens de se connecter depuis l'extérieur. Il n'empêche pas les connexions de sortir. Or, quand on se connecte à un stream, on crée une connexion sortante, donc ça passe.

Le pare-feu peut poser des problèmes s'il est mal paramétré et si par exemple on essaie de vous envoyer un fichier via MSN Messenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le format de stream est le NSV VP3 enfin le non du pack s'appel come ca

pour ce qui est de ma connexion elle est en directe sur un routeur donc ne passe pas par le pc voila

hi,

met l'ip du routeur , comme dns et defaultgateway dans le dash de ta box et dans xbmc

ca va marcher

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette fois j ais aussi configurer mon fichier xml de xbmc et toujours rien pourtant le pc le dash et xbmc sont configures pareil j y comprends rien si quelqu un a une idee je l en remercie :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces