[resolu]problème Lancement De Tous Les Jeux.


djfactory
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de rallumer ma wii qui n'avait pas tournée depuis quelques mois et plus rien ne marche. Jusqu'à présent, je lancé mes jeux avec usb Gx loader et je n'avais aucun soucis mais depuis aujourdh'ui plus rien ne fonctionne.

Ma wii est en système menu 4.2E, j'ai installé le cios 38 rev 14 et le cios 222 et je joint la liste de mes ios créées avec pimp ma wii. j'ai essayé avec wiiflow 1.1 mais rien ne fonctionne non plus.

Malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Merci d'avance.

fichier pimp my wii

Modifié par djfactory
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye avec le cIOS38 rev17, puis le rev19 ....

de toute façon, si rien ne passe, ce sont tes backups qui ont un soucis et donc la wode ne fera strictement rien de plus (il ne faut pas croire qu'une surcouche hardware puisse améliorer quoique ce soit si la base est moisie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je vais tester avec la rev 17 et 19 mais ce qui me chagrine c'est que mes backups marchaient bien jusqu'à présent. Je viens d'essayer en réalisant un backup sur clé usb et même problème, écran noir au démarrage du jeu.

Le lecteur peut il interférer dans le processus car j'ai une puce D2ckey qui ne fonctionne plus sur le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lecteur peut il interférer dans le processus car j'ai une puce D2ckey qui ne fonctionne plus sur le lecteur ?

Pas sur l'utilisation d'un disque dur externe ....

Après, avec des backups gravés, c'est autre chose ....

Et repost ton fichier .csv en le zippant cette fois-ci pour qu'il puisse être mis en pièce jointe ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien le poster compressé mais il me dis que mon espace utilisé est plein alors que je n'est pas de pièce jointe c'est pour ça que je l'ai charger sur le lien.

J'ai finalement restaurer ma nand que j'avais sauvegardé avec juste bootmii et HBC.

Je pense maintenant passer ma console sous pimp my wii, ensuite cios 38 rev14 puis cios hermes puis tester le gx loader.

Edit: même avec cette méthode, l'écran reste désespérément noir pour tous les jeux testés. La je séche totalement.

Modifié par djfactory
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi qui rêve ou tu es en 4.1 avec un IOS60 stub (ce qui n'est pas possible officiellement) ??

00000001-00000002 - Menu Systeme version 450 (4.1) IOS60

00000001-0000003c - IOS 60 version 6400 (donc stub)

soit pimp raconte n'importe quoi, soit y'a un truc pas clair dont tu n'as pas parlé (genre installation d'un system menu en passant par le safe updater ou autre). Ou alors je ne sais plus lire un rapport ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'empêche qu'il n'est pas possible d'avoir un IOS60 stub sur une wii 4.1.

donc y'a un truc quelque part. Ca ne peut pas être un System menu 4.1 clean que tu as.

et si c'était ma wii, je réinstallerais un vrai System Menu 4.1 clean pour partir sur une bonn base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'empêche qu'il n'est pas possible d'avoir un IOS60 stub sur une wii 4.1.

c'est pour ça qu'il n'en a pas hihihi

tu crois que son system menu se lancerait avec un stub sur l'IOS60 ? non ? Donc il n'a pas de stub .... :rolleyes:

Maintenant, que la version de son IOS60 ait été subtilement positionné à la v6400 pour que les chaines officielles pensent être en 4.2 puis 4.3 maintenant, ça ne serait que pur hasard .... :whistling:

C'est Pimp qui fait mumuse avec les numéros de versions .... Inutile de faire une fixette sur la réinstallation du system menu 4.1 (de toute façon, en théorie, c'est déjà trop tard !)

Par contre, je ne sais pas quand a été effectuée la commande Infos, mais pas la moindre trace d'un IOS249 ou d'un cIOS Hermes ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu crois que son system menu se lancerait avec un stub sur l'IOS60 ? non ? Donc il n'a pas de stub ....

raison pour laquelle je demande indirectement ce qui a été installé...puisque ce n'est pas possible. Pimp a encore fait une victime redface

ps : réinstaller un vrai system menu clean, y'a que ça de vrai pour récupérer les conneries d'un logiciel daubé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier info a était édité avant l'installation des ios et cios. Après le passage à pimp my wii, j'ai installé r14 en entrant sur ios 36 et cios hermes 222 et 223 en entrant sur l'ios 38.

Cela me donne toujours un écran noir sur tous les jeux.

Je posterai le rapport pimp my wii complet dans la matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le priiloader, je viens de tester une désinstallation et il me dit qu'il ne trouve pas donc je suppose que j'en est pas. Pour le startpatch j'en avais un mais sur le système menu 4.2E avant la restauration de ma nand.

Pour les erreurs 001 et 002, elles sont bien activées dans le menu des loaders. J2ai aussi essayé avec wiiflow et rien non plus.

Comment puis je faire pour repartir sur des bases propres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de demonter ma D2CKEY et du coup mon lecteur remarche et les jeux par gx loader aussi. Il y a donc bien un lien entre le lecteur et l'usb loader. Maitenant ma console est en 4.1e et je voudrais vos conseils pour savoir si il faut que je la mette à jour pour ne pas être embêté par les nouveaux jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es très bien en 4.1E.

Aucun jeux ne demande à être en 4.2 ou 4.3 à partir du moment ou les IOS spécifiques sont installés (Ils en profitent par commencer par te coller une 4.2 par exemple inutile pour eux mais obligatoire pour Big N avant de pouvoir implanter un nouvel IOS). Pimp l'a fait pour toi, tu n'auras donc pas de demande à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share