Disque Dur Ps3 Interne Ou Externe


Dashx
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila apres avoir vu un peu les topics j'ai un peu mes réponses mes rien de concret.

alors en interne ou externe?

quel est la réelle difference ?

j'ai noté que les jeux ne sont pas tous compatible en EXT cause USB, mais cela pourrai servire aussi pour la Wii ( voir topic station d'accueil)

mais en interne le débit est plus élevé, mais cela sert que lpour l'installation... a l'utilisation dans un jeu, y'a t il une différence notable entre INT ET EXT sur les débits ?

si je mets un HDD en interne de 500Go, l'ancien est compatible avec la Wii? là pas de réponse trouvé.

si quelqu'un a une solution a ce dilemme.

Merci

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Certains jeux ne sont compatibles qu'en interne car certains fichiers font + de 4GB et ne passent pas sur Un externe Formaté en FAT32...

Le Top est d'avoir les 2....

Perso, j'ai changé le 40GB d'origine pour un 160GB et j'ai 2 HDD externe pour mettre les jeux compatibles FAT32, c'est à dire 70% :)

Le HD d'origine est un HDD comme les autres.

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Certains jeux ne sont compatibles qu'en interne car certains fichiers font + de 4GB et ne passent pas sur Un externe Formaté en FAT32...

Le Top est d'avoir les 2....

Perso, j'ai changé le 40GB d'origine pour un 160GB et j'ai 2 HDD externe pour mettre les jeux compatibles FAT32, c'est à dire 70% :)

Le HD d'origine est un HDD comme les autres.

éyant la slim 120go,alors passer sur du 500go externe 2.5" au cas ou.

ben tu m'as convaincu.

avec une station d'acceuil 2.5" - 3.5" + hub usb qui envoi aussi sur la wii et le tour est joué.

;)

:ok: champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share