Psgroove S1mp3


protonux
 Share

Messages recommandés

Du nouveau Protonux?

desolé d'avoir fait patienter, la vie d'etudiant...

oui, du gros nouveau: le plus gros probleme en passe d'etre reglé! surement bientot un nouveau .zip de psgroove (a recompiler avec le S1sdk comme deja decris :))

le reste du logiciel (un joli gui et un truc automatique) est commencé, mais loin d'etre fini :) )

si vous voulez, j'peut deja donner le logo du soft :P

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah bah c'est tout bon ca ^^

Voila la nouvelle version (toujours a tester, j'ai toujours pas pu mettre la main sur un mp3 qui marche :/)

maintenant, pour builder, suffit de faire build.bat qui regroupe tout betement les commandes a la suite :)

merci de faire des retours, si ça marche, si ça marche pas (qu'est ce que ça fait?)

normalement maintnenant, si ça plante pas la mp3 comme avant, suffit de lancer le mode enrengistrement, de brancher le truc sur la ps3 (allumé) et de lancer la ps3 comme les autres puces :)

ci join un "logo" pour le soft, qu'est ce que vous en pensez? :)

blackboxbig.png

psgroove.zip

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

bon j'ai les fichier s1sdk que tu as fourni plus haut , j'ai mon mp3 et j'ai le package psgroove , maintenant je fais quoi? (ce sera plus simple que tu explique parce que j'avoue je suis paumé la)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

bon j'ai les fichier s1sdk que tu as fourni plus haut , j'ai mon mp3 et j'ai le package psgroove , maintenant je fais quoi? (ce sera plus simple que tu explique parce que j'avoue je suis paumé la)

faut mettre le psgroove dans le dossier example du S1sdk, tu fait clic droit sur le dossier psgroove, ensuite, brancher ton mp3, et suivre les insctructions du readme :)

File le RECORD.AP déjà compilé moi ca me met qu'il y a une erreur dans l'assembly

ça met quoi comme erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

bon j'ai les fichier s1sdk que tu as fourni plus haut , j'ai mon mp3 et j'ai le package psgroove , maintenant je fais quoi? (ce sera plus simple que tu explique parce que j'avoue je suis paumé la)

faut mettre le psgroove dans le dossier example du S1sdk, tu fait clic droit sur le dossier psgroove, ensuite, brancher ton mp3, et suivre les insctructions du readme :)

ok j'ai bien mis le dossier psgroove dans le dossier examples , le mp3 branché , par contre si je lance l'invité de commande puis je vais dans le dossier puis je tape build.bat , j'ai juste une erreur zmake xxx n'est pas une commande blablabla

je viens de remarquer un truc , un fichier contient atj2085 , alors que mon mp3 c'est du atj2051 , ca posera pas de probleme ?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...

bon j'ai les fichier s1sdk que tu as fourni plus haut , j'ai mon mp3 et j'ai le package psgroove , maintenant je fais quoi? (ce sera plus simple que tu explique parce que j'avoue je suis paumé la)

faut mettre le psgroove dans le dossier example du S1sdk, tu fait clic droit sur le dossier psgroove, ensuite, brancher ton mp3, et suivre les insctructions du readme :)

ok j'ai bien mis le dossier psgroove dans le dossier examples , le mp3 branché , par contre si je lance l'invité de commande puis je vais dans le dossier puis je tape build.bat , j'ai juste une erreur zmake xxx n'est pas une commande blablabla

je viens de remarquer un truc , un fichier contient atj2085 , alors que mon mp3 c'est du atj2051 , ca posera pas de probleme ?

suis les instructions du readme ;)

pour le atjxxxx, aucune idée, le meilleur moyen est de tester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

File 'C:\Users\SEBNET~1\AppData\Local\Temp\s3f8_.opt', Module 'WATCHDOG_ENABLE',

at line 14, File open/read error

alors la, aucune idée, parceque le seul truc que j'appelle le watchdog, c'est pour le desactivemer, et j'ai absolument pas touché a cette partie la :/ verifie que t'ai pas fait qqchose au code depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis les instructions du readme ;)

voila le readme

How to operate:

Open a console window and move to examples/[name of the example]/

Use:

- "zmake retrieve" : dump the flash (if you haven't done that yet during the installation).

- "zmake clean" : clean all files up.

- "zmake all" : build the example.

- "zmake complete" : build the example then move the created file (RECORD.AP) to the fw directory

and rebuild the firmware file for re-flashing purposes.

- "zmake install" : Just move and fix the file without re-creating it and rebuild the firmware file.

- Flash the "current_fw.bin" file located in fw directory with rdiskupdate, the usual way.

Note: if you which to restore your original firmware,

just flash the "original_fw.bin" file also located in fw directory.

le probleme c'est que si un readme dit tapez zmake et que zmake n'est pasu ne commande reconnue je vois pas trop comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis les instructions du readme ;)

voila le readme

How to operate:

Open a console window and move to examples/[name of the example]/

Use:

- "zmake retrieve" : dump the flash (if you haven't done that yet during the installation).

- "zmake clean" : clean all files up.

- "zmake all" : build the example.

- "zmake complete" : build the example then move the created file (RECORD.AP) to the fw directory

and rebuild the firmware file for re-flashing purposes.

- "zmake install" : Just move and fix the file without re-creating it and rebuild the firmware file.

- Flash the "current_fw.bin" file located in fw directory with rdiskupdate, the usual way.

Note: if you which to restore your original firmware,

just flash the "original_fw.bin" file also located in fw directory.

le probleme c'est que si un readme dit tapez zmake et que zmake n'est pasu ne commande reconnue je vois pas trop comment faire

erf, c'est pas la version editée fr , j'avait oublié, en gros, faut copier/coller le dossier S1SDK dans C:\ et ajouter le dossier bin dans le PATH (parfoit faut copier le dossier lib dans lui meme, petite bug du compilateur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais nous faire un petit tuto complet avec du détail , parce que moi j'ai du mal alors j'imagine ceux qui comprennent rien a ce qu'on dit lol

d'un coté, c'est une "release" a peine alpha, ça releve plus su svn snapshot que de l'alpha, juste pour tester, c'est très loin d'etre un produit fini :)

on est dans la partie developpement, pas news, :P

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai certe

ca y est ca marche , enfin presque , j'ai le meme probleme que plus haut avec watchdog

edit: probleme reglé en copiant le dossier lib dans lui meme , mais une autre erreur apparait

zcc +s1mp3 -vn -c -o2 -Wall -Werror -I../../include main.c

sccz80:"main.c" L:86 Warning:#33:Call to function without prototype

sccz80:"main.c" L:101 Warning:#7:Return type defaults to int

sccz80:"main.c" L:142 Warning:#33:Call to function without prototype

sccz80:"main.c" L:168 Warning:#29:Compiler bug - code may not work properly

sccz80:"main.c" L:168 Warning:#30:Fix soon hopefully! Next warning may be dubiou

s!

sccz80:"main.c" L:209 Error:#42:Unknown symbol: USB_STATUS_REG

zmake: *** [main.o] Error 1

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai certe

ca y est ca marche , enfin presque , j'ai le meme probleme que plus haut avec watchdog

edit: probleme reglé en copiant le dossier lib dans lui meme , mais une autre erreur apparait

zcc +s1mp3 -vn -c -o2 -Wall -Werror -I../../include main.c

sccz80:"main.c" L:86 Warning:#33:Call to function without prototype

sccz80:"main.c" L:101 Warning:#7:Return type defaults to int

sccz80:"main.c" L:142 Warning:#33:Call to function without prototype

sccz80:"main.c" L:168 Warning:#29:Compiler bug - code may not work properly

sccz80:"main.c" L:168 Warning:#30:Fix soon hopefully! Next warning may be dubiou

s!

sccz80:"main.c" L:209 Error:#42:Unknown symbol: USB_STATUS_REG

zmake: *** [main.o] Error 1

ah, ça par contre... c'est de mon code X), j'vais voir ça ce midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as eu le temps de voir d'ou venais le souci ?

oui, j'ai failé aux includes, ce qui m'a pas montré un autre grosse erreur, en gros faut juste mettre usb.c a la place de .h , et sur le atjmachintruc, remplacer pmas mal de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah je te laisse bosser dessus , j'attend la prochaine version avec impatience pour tester

je vais peut etre encore avoir acces a un mp3 demain (cette fois ça sra la bonne?) si ça marche, je fait le gui et j'vois envoit ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah je te laisse bosser dessus , j'attend la prochaine version avec impatience pour tester

je vais peut etre encore avoir acces a un mp3 demain (cette fois ça sra la bonne?) si ça marche, je fait le gui et j'vois envoit ça :)

reste a savoir si dans le cas ou ton projet est ok , si c'est compatible avec tout les modele , dapres le wiki ma puce atmel atj2051 est proche de la atj2085 , mais y a pas d'info dessus concernant les différence , enfin on verra bien , par contrej esais toujoursp as activer le mode enregitrement , va falloir quej e retrouve la doc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces