Alimentation De La Slim Sensible ?


Ch'DUP
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Hier soir, il m'a semblé voir une lueur rouge derrière le meuble ou je met entre autres ma 360S.

Je n'y ai pas prêté attention, sauf que ce matin en essayant d'allumer la console ... aucun signe de vie !

C'est bien le voyant du bloc alim qui était passé au rouge.

En faisant quelques recherches, je vois qu'il indique une surchauffe de l'alimentation, je n'ai vu que des exemples sur la FAT par contre, rien sur la SLIM.

Je l'ai débranché 5 min, et hop c'est reparti nickel.

Mais bon ...

La console n'avait pas été allumée pendant 2 jours avant que je vois ce voyant rouge.

Le bloc alim n'est pas spécialement mal engoncé dans un coin lui empêchant toute respiration.

Et je n'avais jamais eu ce souci, même après de longues sessions de jeu intensif.

Vous avez déjà entendu parler de problèmes similaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Moi je jouais ma console s'est éteinte avec tout le reste, y a eu une micro coupure de courant chez moi, la tv s'est rallumée direct mais pas la console, grosse panique surtout que j'avais pas pensé a regarder le transfo qui est caché, comme j'ai une assurance qui me permet l’échange immédiat, je voulais la rapporter et arrivé au transfo j'ai vu la couleur et je l'ai débranché/rebrancher et hop ça remarche direct.

le transfo avait du passer en mode panique.

j'ai pas mal de micro coupure mais l'onduleur du pc supporte pas la xbox car il est petit 460W max et le pc pique tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share