PSN Demo Installer


Newserator
 Share

Messages recommandés

stadicon a publié un nouvel utilitaire PC qui vous permettra de créer des .pdb afin d'installer des démos PS3 sur votre console via FTP.

psn-demo-installer.jpg

Fonctionnalités

- Création de fichiers .pdb

- Upload des fichiers sur votre PS3 via FTP

Pré-requis

- .Net Framework 2.0

- PS3 FTP Server

Utilisation

Vous pouvez utiliser cet outil de 2 manières:

1) Créer des fichiers .pdb et les uploader via un client FTP externe (ex: Filezilla)

2) Laisser l'utilitaire créer et uploader le tout directement sur votre PS3

1) Créer des .PDBs

—————

1) Lancez PSN Demo Installer

2) Appuyez sur le bouton “Select PKG” pour remplir les champs Content ID et Package File name (vous pouvez également entrer ces informations manuellement mais il est conseillé de les récupérer depuis un PKG)

3) Indiquez le Package Name (le nom de la démo telle qu'elle s'affiche sur le XMB avant installation)

4) Sélectionnez un chiffre pour le champs Task Folder (selon ce choix, vous devriez choisir le dossier de destination finale sur votre PS3)

5) Appuyez sur “Create .pdb” et choisissez un dossier. 3 fichiers seront ensuite créés: d0.pdb, d1.pdb, f0.pdb.

6) Utilisez un client FTP externe (ex: Filezilla) pour transférer ces 3 fichiers et le .pkg via PS3 FTP Server dans /dev_hdd0/vsh/task/0000000x (x = correspond au numéro sélectionné précédemment sur le champs Task Folder).

7) Une fois les fichiers sur votre PS3, redémarrez simplement votre console (sans PSJailbreak/PSGroove/PSFreedom) et vous trouverez une option permettant l'installation de la démo.

2) Créer et uploader les fichiers

1) Lancez PSN Demo Installer

2) Appuyez sur le bouton “Select PKG” pour remplir les champs Content ID et Package File name

3) Indiquez le Package Name (le nom de la démo telle qu'elle s'affiche sur le XMB avant installation)

4) Sélectionnez un chiffre pour le champs Task Folder (vous pouvez laisser ce choix à 1, l'uploader se chargera de le modifier automatiquement)

5) Appuyez sur le bouton “Upload Files” et la boite de dialogue FTP devrait s'afficher

6) Indiquez l'adresse IP de votre PS3. Vérifiez bien que PS3 FTP Server est lancé sur votre console.

7) Appuyez sur le bouton “Upload” et patientez jusqu'à la fin de l'upload des fichiers.

8) Une fois les fichiers transférés (vérifiez les logs), redémarrez votre PS3 (sans PSJailbreak/PSGroove/PSFreedom) et vous trouverez une option permettant l'installation de la démo.

Avertissement: l'option “Créer et uploader les fichiers” est simple à utiliser, cependant la librairie FTP implémentée dans l'application n'est pas aussi rapide d'un client FTP externe. Il se peut que vous rencontriez des problèmes de lags ou des erreurs avec les PKG de grande taille (1GB+) à cause du serveur FTP qui reste buggé.

download.gif PSN Demo Installer

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1904

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah :)

Quelqu'un aurait la démo de FIFA 11 ?, j'ai trouvé que PES 11

Merci d'avance:)

Tout à fait par hazard (en recherchant "ares playstation net" dans google) je suis tombé la dessus : http://ares.dl.playstation.net/cdn/UP0006/...&country=us

Dans la page de recherche google le titre de page est celui-ci PKGÇ**2`Å"*Ç`Å αUP0006-NPUB90479_00-FIFA11DEMO000000*4)qöê¼nf#"é...

Je suis en train de down...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeah :)

Quelqu'un aurait la démo de FIFA 11 ?, j'ai trouvé que PES 11

Merci d'avance:)

Tout à fait par hazard (en recherchant "ares playstation net" dans google) je suis tombé la dessus : http://ares.dl.playstation.net/cdn/UP0006/...&country=us

Dans la page de recherche google le titre de page est celui-ci PKGÇ**2`Å"*Ç`Å αUP0006-NPUB90479_00-FIFA11DEMO000000*4)qöê¼nf#"é...

Je suis en train de down...

Mais ca sors d'ou ça ? il est fiable ce truc ? parcequon DL direct de google ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement je vous déconseille fortement de jouer avec le feu avec les beta , j'en ai fait les frais quand j'ai reussi a m'introduire dans le home version beta fermée , ils ont pu découvrir un bug mais en meme temps j'ai pris un ban a vie sur le home avec mon compte principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de testé avec la démo de Bejeweled 2 dispo sur le site cité plus haut, et ça fonctionne nickel. Par contre impossible d'uploader avec le soft lui meme, donc à la mano.

On peut meme installer autre chose que des démos, mais il demande un renouvellement de la licence sur le PSN au lancement.

Donc normalement les patchs ça doit passer aussi.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Il y a une étape que je n'ai pas compris ...

6) Utilisez un client FTP externe (ex: Filezilla) pour transférer ces 3 fichiers et le .pkg via PS3 FTP Server dans /dev_hdd0/vsh/task/0000000x (x = correspond au numéro sélectionné précédemment sur le champs Task Folder).

Pourquoi utiliser filezilla pour transferer par ps3 ftp server ?

Quelqu'un peut -il m'eclairer sur ce point ?

Matos : PS3 60 go en FW 3.15

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Il y a une étape que je n'ai pas compris ...

6) Utilisez un client FTP externe (ex: Filezilla) pour transférer ces 3 fichiers et le .pkg via PS3 FTP Server dans /dev_hdd0/vsh/task/0000000x (x = correspond au numéro sélectionné précédemment sur le champs Task Folder).

Pourquoi utiliser filezilla pour transferer par ps3 ftp server ?

Quelqu'un peut -il m'eclairer sur ce point ?

Matos : PS3 60 go en FW 3.15

Merci !

Ben...il faut bien copier ca démo dans la ps3 nan, tu penses pas?

Edit: De plus tu es en firmware 3.15 ce qui signifie que tu ne peux pas faire marcher cette méthode

Modifié par Seb_13lespins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, savez-vous si ont peux prendre la beta de little big planet 2 ?

Tu peut le faire mais c'est un jeu qui demande une activation comme certaine demo.

Donc quand tu va le lancer il va demander d'aller sur le PSN pour vérifier l'activation et comme tu peut pas aller sur le PSN : t'es bloqué pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share