[ Annule ] Ach Groupe - Ps3breack Direct Fourni - 27 € (33% D'écon


ricola38
 Share

Messages recommandés

663d177d369a3554926b4ec.png

Bonjour,

je propose de faire un achat groupé du PS3Break. La commande est directement passé au créateur du PS3BREAK (http://www.ps3break.com). Le paiement totalisé se fera par paypal (c'est moi qui m'en chargerai). La livraison se fait depuis l'Angleterre via DHL.

Le prix moyen constaté du PS3JAILBREAK est d'environ 50 euros + port. Aujourd'hui, je vous propose de n'en payer que la moitié, soit 26,84 euros, frais de port de ma maison à la votre inclus en lettre max "S" festive. Le fait que je puisse le sortir à ce prix là est simple : Je n'avance pas de fond et je me contente de le sortir au prix auquel je le touche + frais de port en sus.

L'économie n'étant pas négligeable, je propose de nous regrouper pour faire cet achat. Il y a 100 pièces en vente. Le prix unitaire est donc de 25$/pièce et 78$ de frais de port pour l'ensemble des unités.

Économiser 2/3 du prix du PSJailbreack, juste pour une clef semblable (et proposant les même fonctions), c'est ce que je vous propose aujourd'hui.

Il faut réunir 100 personnes désireuses de commander le PS3Breack. La liste des paiements acceptés est un peu plus bas. Je n'ai plus à prouver mon serieux sur les sites Mediagen (en l'occurrence PSPGen), je suis connu et je n'ai jamais eu de soucis.

Les commandes sont à faire sur le site : http://ps3breack.votreboutiquepro.com , les paiements acceptés sont :

MANDAT CASH, CHEQUE, VIREMENT BANCAIRE, ESPECE SOUS PLI SUIVI (lettre max par exemple).

Citer:JE N'ACCEPTE PAS LES PIECES EN CAS DE PAIEMENT ESPECE, PAS BESOIN DE M'ENCOMBRER AVEC CELA. LE TROP PERCU POURRA ETRE REMBOURSEE SUR SIMPLE DEMANDE PAR VIREMENT BANCAIRE (RIB A FOURNIR).

A bientôt et merci de votre confiance.

Source et reglement sur PS3gen

Modifié par ricola38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

78$ de port pour 100 pièces, ca me parait très excessif venant d'Angleterre! Je te dis ca car j'ai travaillé quelques années dans le transport, et il me semble que tu ferais mieux de faire en enlèvement direct avec un transporteur pour moins cher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est ton collègue qui négocie, autant que ce soit lui qui vienne poster ici sa commande groupée, car passer par un intermédiaire pour avoir des renseignements c'est pas le top...

Ouais mais si vous avez des question je peut y répondre on est en coopération

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share