Gamezplorer – Backup Manager


Newserator
 Share

Messages recommandés

neofar a publié une 1ére version d'une nouvelle application qui vous permettra, à terme, de gérer vos backups de jeux sur disque dur externe et interne (PS3).

gamezplorer.jpg

Gamezplorer permet pour le moment d'afficher des miniatures des jeux présents sur un disque dur externe ainsi que les informations contenues dans le fichier PARM.SFO (informations non modifiables dans cette version).

Fonctionnalités:

- Permet le scan des disques externes

- 3 modes d'affichage

- Affiche les informations du fichier PARAM.SFO (non modifiable pour le moment)

- Affiche l'espace disque occupé par chaque jeu

A venir :

- Corriger les noms de dossier incorrects

- Support des modifications sur le fichier PARM.SFO

- Modification de la taille des miniatures

- Connexion via FTP pour explorer le disque dur interne de la PS3

download.gif Gamezplorer – Backup Manager

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Source : http://www.ps3hax.net

Merci à Djoe45 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1898

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'annonce très pratique. J'avais collé un fichier texte a la racine du disque pour avoir la liste des BLES BLUS BCES correspondant aux jeux qui étaient dessus... On dirait que je vais plus en avoir besoin :)

perso j ai toujours modifié le nom des "BLES BLUS BCES" avec le nom du jeux sa n a jamais posé problème a backup manager et c'est beaucoup plus intéressant pour reperer les fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde alors, il m'a fumé le neofar ^^... J'avais une idée similaire dans un coin de mon pc, ce n'est pas grave, c'est déjà mieux que ce que j'aurai pu faire.

De bien belles choses en perspective, il faudrait qu'il y ajoute un petit FTP.

J'ai testé ce matin au levé, l'appli est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde alors, il m'a fumé le neofar ^^... J'avais une idée similaire dans un coin de mon pc, ce n'est pas grave, c'est déjà mieux que ce que j'aurai pu faire.

De bien belles choses en perspective, il faudrait qu'il y ajoute un petit FTP.

J'ai testé ce matin au levé, l'appli est sympa.

J'étais entrain de dévélopper un soft de ce genre, celui-ci s'annonce pas mal, je laisse donc tombé mon projet.

Merci pour la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh! les gars qui voulaient développer leur soft soit disant... rolleyes.gif je vous sent pas trop motives... un type pond un extrait de soft et vous cela vous arrête aussitôt, heureusement que les éditeurs n'ont pas ce comportement sinon il n'y aurait pas grand chose a se mettre sous la dent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh! les gars qui voulaient développer leur soft soit disant... rolleyes.gif je vous sent pas trop motives... un type pond un extrait de soft et vous cela vous arrête aussitôt, heureusement que les éditeurs n'ont pas ce comportement sinon il n'y aurait pas grand chose a se mettre sous la dent :D

Comment peux tu connaitre la motivation d'une personne sur un simple message, le problème et si celui là fonctionne bien, je vais pas sortir ou me prendre la tête sur mon soft ( en plus pas beaucoup temps et quelque problème de code ) alors que celui là et pas mal et fonctionne très bien.

Sinon a savoir je suis amateur et développer prend du temps et il y a un suivi derrière pour infos.

Si tu peux pas comprendre ça, tu m'excuse alors.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ca m'arrive de coder des trucs aussi, en règle generale, même si le programme ne servira a rien, que personne ne le téléchargera et que je serai le seul a m'extasier devant ce qu'il fait, je préfère le finir, par... je sais pas, fierté du travail accompli, un truc du genre sans doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, ca m'arrive de coder des trucs aussi, en règle generale, même si le programme ne servira a rien, que personne ne le téléchargera et que je serai le seul a m'extasier devant ce qu'il fait, je préfère le finir, par... je sais pas, fierté du travail accompli, un truc du genre sans doute :D

Oui, c'est vrai ;)

Tu code en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share