Description


Starscream
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes!

Gueux-forum est un site que je consulte régulièrement depuis des lustres, comme tant d'autres, mais où je n'avais jamais pris la peine de participer...

Voilà que le mal est réparé.

Avec l'actualité du moment concernant le PS3 surtout, il est bien de pouvoir partager des infos, parler de tous pour se renseigner.

En conséquent, je m'suis enregistré.

Pour revenir sur ma personne, bah je suis un robot venu tous droit de la Planète Cybertron, j'œuvre dans le clan des Decepticon sous les ordres de Megatron... Je me demande franchement qu'est-ce j'attends pour lui foutre une br*nlée!?

Enfin bref, je n'aime pas les... Je déteste les Autobots, les "politiquement correct"... Tous ça m'énerve.

Enfin bon, passons.

Je voulais juste rajouter que ma vie ici, ce n'est pas comme dans les films de Michael Bay hein! Moi, je suis là tous seul sur cette planète à la recherche d'Energon donc si vous en avez vu quelque part, faites moi signe ;)

Peut être quand échange, je vous aiderai à craqué vos consoles...

A + tous ;)

PS: Euh... Je n'ai pas d'âge, enfin si mais je suis plus vieux que votre planète donc ça sert à rien que je vous le précise. Surtout que ça se compte en takion*

* Le takion est une mesure de l'évolution intellectuelle propre à chaque individu... Je cherchez rien sur votre wiki, ce n'est pas référencé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share