Le Psjailbreak Pas Cher / Attention Au Fake


Pandorin
 Share

Messages recommandés

 Salut, je viens de m'apercevoir le psjailbreak original est passé a, tenez vous bien, 31.99$ frais de ports inclus !   :blink:

Je me demande si il s'agit vraiment de l'original mais le descriptif correspond et pointe vers le site officiel, les images du packaging correspondent, je pense que c'est pas un fake surtout que c'est un site fiable et recommandé par les gars du forum de psx scene

http://www.ndscardsale.com/product/ps-jail...-and-play-91752

edit : apres recherche sur le site officiel du psjailbreak.com il y a un message d'avertissement concernant des clones chinois et dans la liste des revendeurs officiels, le site n'y figure pas je pense que c'est donc peut etre un fake a ce prix, ca risque d'etre un peu la pagaille si des clones portant le meme nom, meme packaging sont mis en vente FAITES TRES ATTENTION

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit de contacter le support 'live' de ndscardsale.com

Ils disent clairement que leurs dongles et clones ne sont pas les officiels mais des copies 'OEM'. Pour le PSBreak et le PSJailbreak ils confirment qu'ils n'ont pas de version la officielle.

Il suffit de voir les images des produits pour voir des différences.

L'économie coute cher parfois ;)

Modifié par Double
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des copies 'OEM'

Je ne vois pas ce que tu veux dire puisque par définition OEM veut dire originale "Original Equipment Manufacturer",sauf que le produit n'est pas aboutie.

Moi je les ai eu aussi via leur messageries ils m'ont assurer que ce n'était pas des copies,sinon ils seraient en contradiction avec la fiche produit..

Tu dit "Il suffit de voir les images des produits pour voir des différences."

De quelles différences tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais ce que signifie OEM mais c'est leur réponse à ma question d'hier.

Regarde bien les photos de ndscardsale.com et de www.chipspain.com

Sur le PSJailbreak

Le 'P' et le 'S' sont collés sur chipspain contrairement à ndscardsale.com

Le fond du dongle est ferme chez chipspain ouvert chez ndscardsale.com

Ok, les photos ça veut rien dire mais comment ndscardsale.com fait pour avoir du stock alors qu'aucun distributeur officiel en a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais ce que signifie OEM mais c'est leur réponse à ma question d'hier.

Regarde bien les photos de ndscardsale.com et de www.chipspain.com

Sur le PSJailbreak

Le 'P' et le 'S' sont collés sur chipspain contrairement à ndscardsale.com

Le fond du dongle est ferme chez chipspain ouvert chez ndscardsale.com

Ok, les photos ça veut rien dire mais comment ndscardsale.com fait pour avoir du stock alors qu'aucun distributeur officiel en a?

Je suis entierement d'accord avec toi,c'est surement une copie,mais c'est aussi peut-etre,et il y a certes peu de chances,des "vraies" jailbreak non abouties sorties usines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de m'apercevoir le psjailbreak original est passé a, tenez vous bien, 31.99$ frais de ports inclus ! :blink:

Je me demande si il s'agit vraiment de l'original mais le descriptif correspond et pointe vers le site officiel, les images du packaging correspondent, je pense que c'est pas un fake surtout que c'est un site fiable et recommandé par les gars du forum de psx scene

http://www.ndscardsale.com/product/ps-jail...-and-play-91752

edit : apres recherche sur le site officiel du psjailbreak.com il y a un message d'avertissement concernant des clones chinois et dans la liste des revendeurs officiels, le site n'y figure pas je pense que c'est donc peut etre un fake a ce prix, ca risque d'etre un peu la pagaille si des clones portant le meme nom, meme packaging sont mis en vente FAITES TRES ATTENTION

SALUT

J'ai reçus le psjailbreak de chez ndscardsale hier et il fonctionne a merveille pour les delais par contre ils sont a huit jours des acceptation du paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

J'ai reçus le psjailbreak de chez ndscardsale hier et il fonctionne a merveille pour les delais par contre ils sont a huit jours des acceptation du paiement.

Salut,

Ca c'est une bonne nouvelle pour moi,puisque j'en ai commandé une chez eux moi aussi (date d'acceptation de paiement le 12,je devrais donc l'avoir plus tot que prevu,tu confirme

c'est du "free shipping via Hong kong post airmail" ? Ils m'avait 1 mois environ pour ce mode d'envoi).

J'ai lu quelque part que les clones jailbreak étaient en plastique,celui là est comment ?

Et concernant le branchement au pc ,reconnu ou pas ?

Enfin,le blocage de la mise à jour en 3.42 fonctionne-t-il ?

Modifié par djmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

J'ai reçus le psjailbreak de chez ndscardsale hier et il fonctionne a merveille pour les delais par contre ils sont a huit jours des acceptation du paiement.

Salut,

Ca c'est une bonne nouvelle pour moi,puisque j'en ai commandé une chez eux moi aussi (date d'acceptation de paiement le 12,je devrais donc l'avoir plus tot que prevu,tu confirme

c'est du "free shipping via Hong kong post airmail" ? Ils m'avait 1 mois environ pour ce mode d'envoi).

J'ai lu quelque part que les clones jailbreak étaient en plastique,celui là est comment ?

Et concernant le branchement au pc ,reconnu ou pas ?

Enfin,le blocage de la mise à jour en 3.42 fonctionne-t-il ?

Bonjour

Le dongle est en metal brossé pour le branchement au pc il n'y a pas de problème pour l'envoi j'ai pris l'express mail service à 19.52$ pour ce qui est de la mise a jour j'ai modifié l'adresse du DNS primaire et secondaire ça evite la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salutations !

Alors direct: IL MARCHE !!! (désolé pour le caps mais c'est l'émotion ! ^^ )

J'ai acheté le mien chez NDSCARDSALE pour 26.63 euros frais de port inclus, il y à un mois environ.

Ils faisaient une promo "frais de port SAl offerts", donc j'ai pris envois SAL mais avec "suivi" (par contre le numéro de suivi était inconnu en france donc trackback depuis HK... ça permet au moins de savoir quand ça arrive en france donc de se douter qu'il arrivera normalement dans les deux ou trois jours qui suivent)

Je n'ai pas fait de mise à jour ni même branché le dongle sur mon PC.

sinon la seule chose que je peux dire c'est que la puce est plutôt du genre ATMEL (pas un PIC).

... si ça peut servir à d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share