Open PS3 Store : l'aternative française à l'Open Store


Newserator
 Share

Messages recommandés

Peut être ici

Il faut configurer ton Navigateur.

Sinon rentre ton adresse sur le site : http://anonymouse.org/anonwww.html

Si tu es seul, Perdu, N'oubli pas que Google et ton ami.

jusqu a present je n avais pas trouve de solution gratuite,ce site semble fonctionner pour l open ps3 store merci chinese je doute pour youtube et autre twitter face book par contre :encolere12:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai corrigé le bug des point qui apparaissait dans le texte ainsi que celui qui affichait mal les caracteres sur une même ligne , je planche maintenant sur l traduction des textes , pas évident saachant qu'ils ne sont pas apparement dans des fichier ini mais dans le code ne dur , pour le moment je les trouve pas , y a énormement de fichiers ....

j'ai également ajouté le premier jeux homebrew ps3 pong ^^

Avec Notepadd++ tu peux faire rechercher un texte dans un dossier de fichiers et ainsi trouver plus facilement le texte en anglais à traduire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ferais les mises a jour des ce soir , je suis pas chez moi , donc prochaintement j'ajouterai les homebrew recent et les traductions manquantes

pour la chine désolé je suis pas maitre du firewall geant :P pauvre chinois je vous plaint

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ferais les mises a jour des ce soir , je suis pas chez moi , donc prochaintement j'ajouterai les homebrew recent et les traductions manquantes

pour la chine désolé je suis pas maitre du firewall geant :P pauvre chinois je vous plaint

pas de pb je, suis tjrs libre de hacker ma console si je veux :shuriken: le reste c est pas trop grave,un des proxy me permet d evoir votre site maintenant chinese enorme ce qui se passe en ce moment :whistling: et j ai pas demande encore a mes employes chinois de me dire ce qu ils voient sur le hack,je vais juste decouvrir demain quand ils m amenent le dongle,je reporterai tout ca sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share