Open PS3 Store : l'aternative française à l'Open Store


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le projet d'un "market" PS3 dédié aux homebrews fait des émules puisque notre membre, sephirothff, a décidé de lancer son site qui reprendra ce principe.

open-ps3-store.jpg

Le site permettra donc de télécharger des homebrews PS3 directement depuis sa console ou depuis un PC. Le site est compatible avec le navigateur internet de la PS3 ce qui permet de télécharger les fichiers directement depuis la console et de les installer depuis un support USB sans passer par le PC.

Toutefois, sephirothff recherche de l'aide pour développer une application native sur PS3. N'hésiter pas à apporter votre pierre à l'édifice directement sur notre forum.

homesite.gif  Site officiel : http://www.playerzone.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1891

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que donner des liens pour récupérer le backup manager était interdit ? Or ici vous donnez directement le lien d'un site le proposant.

Sinon bonne initiative mais attention aux fautes d'orthographe ...

Modifié par Mopade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois qu'on peut s'inscrire, à quoi ca sert ?

c'est pas utile pour le moment mais par la suite ca le deviendra , pour limité l'impact du téléchargement sauvage surtout

je sais qu'une inscription est toujours chiante mais le souci c'est que beaucop trop de gens estiment que pomper des liens de téléchargement est normal , et vu que mon serveur est tres tres limité j'aurai pas le choix , sauf si je peux payer un serveur dedier mais la c'est pas pour maintenant

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, site joomla avec l’extension Zoo 2 par yootheme, j'aime beaucoup, c'est propre (je fait un site du même genre mais réservé a le Nouvelle Calédonie, et pas pour la même chose, mais légale aussi, donc forcément, j'utilise là même chose).

Bref, bonne initiative car je pense que d'ici peux, les app vont rappliquer fissa sur nos PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois qu'on peut s'inscrire, à quoi ca sert ?

c'est pas utile pour le moment mais par la suite ca le deviendra , pour limité l'impact du téléchargement sauvage surtout

je sais qu'une inscription est toujours chiante mais le souci c'est que beaucop trop de gens estiment que pomper des liens de téléchargement est normal , et vu que mon serveur est tres tres limité j'aurai pas le choix , sauf si je peux payer un serveur dedier mais la c'est pas pour maintenant

en meme temps, l'inscription sur ton site prend montre en main moins de 30 secondes alors bon!les préssés n'irons qu'a aller voir ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je bosse dessus ainsi que sur les bugs graphique , c'est pas simple , zoo a clairement pas été pensé pour etre adaptable avec des extension tierce , par contre si tu as des infos sur les modifs de zoo pour joomfish ou pour l'adapté aux traductions je suis prenneur

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai corrigé le bug des point qui apparaissait dans le texte ainsi que celui qui affichait mal les caracteres sur une même ligne , je planche maintenant sur l traduction des textes , pas évident saachant qu'ils ne sont pas apparement dans des fichier ini mais dans le code ne dur , pour le moment je les trouve pas , y a énormement de fichiers ....

j'ai également ajouté le premier jeux homebrew ps3 pong ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share