Les backups PS3 sur DVD-R


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D ailleurs ca me fais penser a une chose qui n a peut etre rien a voir mais l on voit fleurir sur des sites de telechargement des backups de jeux ps3 alors qu il me semblait que cela ne fonctionné pas si l on ne faisait pas nos propres backups ?? quelqu un pour m eclairé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D ailleurs ca me fais penser a une chose qui n a peut etre rien a voir mais l on voit fleurir sur des sites de telechargement des backups de jeux ps3 alors qu il me semblait que cela ne fonctionné pas si l on ne faisait pas nos propres backups ?? quelqu un pour m eclairé ??

C'est hors charte l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je m en fou le peu de super exclu qui sortent je les achetent uncharted killzone etc et meme je po urrais me fournir le jailbreak facilement vu le nombre d appareil sur lequel on peut le sortir . Mais je vois pas trop l interet pour l instant a part de mettre ses backups sur le disc dur , il n y a rien d autre d interessant pour le commun des mortels . Nan j ai juste posté ca parce que je suis curieux c est tout maintenant si je suis hors charte tampis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quoi cela sert il de faire des backup sur dvd-r ?

sur disque dur ok mais sur dvd-r ...

il n'y a pas mieux pour flinguer la lentille encore plus vite.

Et quand ton HDD est plein ? Un petit nettoyage sans perdre ses backups.

la franchement plus hypocrite tu meurs ... à quoi cela sert t'il d'avoir des backup sur dvd si on a déjà des backup sur disque dur ?

si le dd meurs il reste les originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quoi cela sert il de faire des backup sur dvd-r ?

sur disque dur ok mais sur dvd-r ...

il n'y a pas mieux pour flinguer la lentille encore plus vite.

Et quand ton HDD est plein ? Un petit nettoyage sans perdre ses backups.

la franchement plus hypocrite tu meurs ... à quoi cela sert t'il d'avoir des backup sur dvd si on a déjà des backup sur disque dur ?

si le dd meurs il reste les originaux.

Chacun sa vision des choses et ne m'attarderais pas sur le sujet.

Tes agressions ne servirons a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut se demander l'intérêt de la chose. L'intérêt réside que l'utilisation d'un DVD-R semble résoudre les problèmes de mise à jour, de sauvegardes et de lancement depuis un HDD USB.

Alors si j'ai bien compris, le psjailbreak avec le HDD ne permet même pas de sauvegarder la partie d'un jeu?

Puis même en lançant à partir d'un dvd-r, je ne vois pas comment on peut mettre à jour un jeu vu qu'il faut avoir le firmware 3.42 pour se connecter au psn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..

salut,

titus, je viens de lire ce que tu as ecrit et je me suis dit que c'est le moment de marqué ce que j'ai constaté même si ca marche pas.

Merci pour la précision. C'est cool !

Je pense que c'est simplement un reboot de la console. C'est déjà arriver sur ma fat quand j'essayais de boot stardustHD et la dernière maj du jeux. Pour remédier au problème, j'ai simplement refuser la maj, et arrivé dans le jeu, j'ai tenter une connexion au psn et la maj c'est faite sans reboot ;)

Bref, toujours bon à savoir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je me posais une question, je n'ai pas de Ps3 donc a ceux qui on fait leur propre back up, pourquoi avant qu'elle soit hacké on disait que ca serait pas possible parce que des jeux de 50Go c'était énorme... et qu'en faite les iso font 5 6 Go moins que sur xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces