[Résolu] -Changer Un Disque Dur Et Mise à Jour


bidule1977
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois sur votre forum que je suis pourtant depuis longtemps. J'espère que je ne fais pas de doubles postes, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

J'ai commandé un psjailbreak et je voudrai changer mon disque dur pour en avoir un plus important. Par contre en me renseignant je viens de me rendre compte qu'il fallait faire la dernière mise à jour du système pour remplacer ce nouveau disque.

Connaissez-vous un moyen pour remplacer le disque dur, conserver les données de l'ancien sans faire cette mise à jour ? qui si je le comprends bloque pour l'instant l'utilisation du psjailbreak non ?

Merci pour votre aide.

Edit: pffff gros noob j'avais pas vu qu'il y avait une section disque dur. Apparement il me faut la version 3.41 sur une clé USB ou disque dur externe. Console débranchée du net et je ne passerai pas en 3.42 je me trompe ?

Modifié par bidule1977
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet... Mais comme quoi c'est pas inutile :)

Sinon non, ne branche pas ta console a Internet et on ne devrait pas te demander de maj.

Heureusement car je ne sais pas comment la personne qui n'a pas accès au net ferait la maj... Ni comment son détecterait que la version est pas bonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est vrai qu'il y a des tutos mais parfois on est un peu perdu dans la masse et on a besoin d'une seule information.

Pour ma part j'ai trouvé ce dont j'avais besoin donc pas de soucis. Par contre le seul truc a faire attention il me semble c'est d'avoir le bon firmware 3.41 Manque de chance j'avais téléchargé une mauvaise version qui ne pouvait plus s'installer sur le nouveau disque dur.

Donc j'ai du bien galérer deux bonnes heures avant de comprendre que ce n'était pas le bon. Vu qu'il avait fonctionné pour faire la mise à jour de la console avant...

Enfin bref rien de sorcier dans tout ça. et comme le dit rayden désactiver la connection à internet afin d'être sûre de ne pas faire de mise à jour officielle par erreur :)

à la prochaine sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share