Qui Utilise Firewall Outpost Pro ?


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjours messieurs ! ( dames blush )

Vala j'ai un pitit probleme..

depuis que j'ai changer de firewall pour Outpost Pro je n'arrive plus a connecter ma xbox sur internet sauf si je met le firewall en position "laisser passer la plupart"

chose etonnante c que ma xbox fait bien partie de la plage ip de mon reseau local reconnu comme zone de confiance...

donc la je comprend pas trop, pit etre que vous pourriez meclairer sur ce petit soucis :)

Merci d'avance...

Precisions :

- ce qui ne marche pas c belle et bien toute communication entre internet et ma xbox, car les stream ne marche pas sous XBMC (sauf si firewall desactive) et je n'arrive plus avoir les news sur avalaunch (sauf si firewall desactive)

ce n'est donc pas une histoire de port, ni de partage internet puisque tout mes autres pc fonctionne correctement

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Je connai pas outpost pro, mais dans la majorité maintenant des firewall configurable, tu peu éditer des régles de connection genre tu attribu tel ip tel port et tu autorise cette communication avec ton pc, essaye cette solution là meme si je suis persuadé que tu y a dja pensé, vérifie la propriété de ta connection internet voir si en appliquant ton nouvo firewall ca n a pas désactivé le partage de connection internet, voilà, bon courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connai pas outpost pro, mais dans la majorité maintenant des firewall configurable, tu peu éditer des régles de connection genre tu attribu tel ip tel port et tu autorise cette communication avec ton pc, essaye cette solution là meme si je suis persuadé que tu y a dja pensé, vérifie la propriété de ta connection internet voir si en appliquant ton nouvo firewall ca n a pas désactivé le partage de connection internet, voilà, bon courage a+

arf on c croisé, j'ai modifié mon premier topic car au moment de l'nevoyer j'ai bien vu que je n'etait pas aseez precis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share