megadeth Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut, Je n'ai pas encore attaqué le visionnage du film "Martyrs" de Pascal Laugier (oui, le fameux film gore français qui a fait sensation, tellement il semble insoutenable...) et j'aurais aimé avoir vos avis avant de me lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Salut, Oui il est hard le film donc si tu as une âme sensible passe ton chemin. Modifié 11 septembre 2010 par Jakki Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Film assez moyen plombé par le jeux des actrices. Par contre, niveau gore et ambiance lourde et malsaine, y'a pas photo, c'est une des références. Dans le même genre mais un poil mieux réussi, matte-toi "A l'intérieur" avec l'excellente Béatrice Dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Hummm, j'hésite.....c'est si omniprésent que ça la violence et le gore dans ce film ? ya pas des "moments de répit" ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 perso c'est surtout la fin qui plombe tout le film, on aime ou on aime pas . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hummm, j'hésite.....c'est si omniprésent que ça la violence et le gore dans ce film ? ya pas des "moments de répit" ? Oui Non A mon avis teste le début pis tu verras bien. Tu vas vite être fixé. La fin est assé spéciale comme te le dis Raiton. T'aimes ou t'aimes pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fullmetal Gamer Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 L'ambiance de ce film est vraiment malsaine, la violence est assez omniprésente je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Hummm...avec tous ces commentaires, je commence à hésiter sévèrement à la visionner...peur de me sentir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ouais ben vu ce que tu nous dis ne le regarde pas ou ça va te traumatiser! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Non, faut pas déconner non plus. C'est hard, mais c'est pas Irreversible par exemple, que j'ai trouvé bien plus "violent". La c'est plus "gore". Par contre, même si c'est pas un chef d'oeuvre, je pense qu'il est à voir. Sans vouloir spoiler, c'est un peu comme Hostel, mais plus poussé dans la réflexion je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Martyrs, il est assez bof, gore,violent, mais l'histoir ca veut un petit peu rien dire (fin surtout) mais bon... a voir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jakki Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est un film assé space, je l'avoue. Moi j'ai bien aimé tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, Je l'ai vu finalement...je m'attendais à quelque chose de complètement insoutenable, ça reste visionnable...le plus terrifiant est surtout ce qui est suggéré, à savoir, que ce type de situation est plausible.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés