[résolu] Problème De Resignature De Sauvegarde


xp75bis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite récupérer des sauvegardes d'un de mes profils pour les mettre sur un autre. J'utilise XPort360 et 360Resigner.

Je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent, sauf pour les sauvegardes de GTA IV, pour lesquelles 360Resigner me dit que ce ne sont pas des fichiers CON. Or j'ai regardé sur le disque dur et je n'ai aucun autre répertoire de sauvegardes pour GTA IV. J'ai même extrait tous les répertoires sans nom pour vérifier, mais aucun d'eux ne concerne GTA. De plus, je pense que c'est le bon répertoire : j'ai 8 fichiers dessus, et quand je regarde sur le NXE, pour le profil d'origine, j'ai bien 8 sauvegardes pour GTA.

J'ai essayé avec un autre resigner mais avec le même message. J'ai tenté "au cas où" mais sans trop y croire de mettre les sauvegardes telles quelles dans le nouveau profil, mais le jeu me sort évidemment qu'elles sont corrompues.

Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire dans ces cas-là ?

Merci.

Modifié par xp75bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse. J'avais vu cette histoire de sauvegardes cryptées pour Forza effectivement, mais rien pour GTA. J'ai encore cherché ce matin, je n'ai rien trouvé. J'ai même trouvé l'adresse d'un tuto ( http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t220740.html ) qui explique comment modifier une sauvegarde (munitions au max par exemple) et ça marche pour GTA 4. Ca ne marche pas pour les sauvegardes cryptées apparemment. Donc j'en déduis que GTA n'est pas cryptée (bonne déduction ?).

Bref ça daille...

Modifié par xp75bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share