xp75bis Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je souhaite récupérer des sauvegardes d'un de mes profils pour les mettre sur un autre. J'utilise XPort360 et 360Resigner. Je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent, sauf pour les sauvegardes de GTA IV, pour lesquelles 360Resigner me dit que ce ne sont pas des fichiers CON. Or j'ai regardé sur le disque dur et je n'ai aucun autre répertoire de sauvegardes pour GTA IV. J'ai même extrait tous les répertoires sans nom pour vérifier, mais aucun d'eux ne concerne GTA. De plus, je pense que c'est le bon répertoire : j'ai 8 fichiers dessus, et quand je regarde sur le NXE, pour le profil d'origine, j'ai bien 8 sauvegardes pour GTA. J'ai essayé avec un autre resigner mais avec le même message. J'ai tenté "au cas où" mais sans trop y croire de mettre les sauvegardes telles quelles dans le nouveau profil, mais le jeu me sort évidemment qu'elles sont corrompues. Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire dans ces cas-là ? Merci. Modifié 12 septembre 2010 par xp75bis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est peut-être le même système que pour forza 3, les sauves sont cryptées de tel façon qu'elles ne peuvent pas être resignés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xp75bis Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Merci pour ta réponse. J'avais vu cette histoire de sauvegardes cryptées pour Forza effectivement, mais rien pour GTA. J'ai encore cherché ce matin, je n'ai rien trouvé. J'ai même trouvé l'adresse d'un tuto ( http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t220740.html ) qui explique comment modifier une sauvegarde (munitions au max par exemple) et ça marche pour GTA 4. Ca ne marche pas pour les sauvegardes cryptées apparemment. Donc j'en déduis que GTA n'est pas cryptée (bonne déduction ?). Bref ça daille... Modifié 10 septembre 2010 par xp75bis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Envoie moi tes sauves de GTA en MP si tu veux on verra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sergeiTT Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Certaines saves de GTA ne sont pas resignables, tout comme celle de forza motorsport, me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xp75bis Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Envoie moi tes sauves de GTA en MP si tu veux on verra Je veux bien, je t'envoie ça dans la journée ou demain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xp75bis Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Problème réglé ! Merci à sebker56, il fallait utiliser Modio qui resigne sans problèmes ces sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés