Mise à jour du PSN - blocage des proxys ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

n'oublies pas un truc,la copie privee(ayant l original)n'est pas illegal,ne melange pas tout non plus.

Tek

Sauf dans le cas ou le contenu est protégé par un DRM. Ce qui est le cas ici.

Même pas !!

DADVSi ne s'applique pas aux jeux video, je ne reviendrai pas dessus ( j'ai déjà fait un exposé sur le sujet ).

La copie privé est toujours d'actualité dans notre domaine, et les protections des éditeurs ne sont pas protégés par la loi ( voir les jurisprudences en la matière ). De toute façon ce qui est craint c'est pas le piratage ( masque idéale pour se couvrir ), ce qui gène les constructeurs c'est les homebrews, car pas de royalties / pas de kit de dev ultra cher / pas de license à payer. Là aussi cependant il est reconnu que chacun à la droit de réaliser un programme libre de droit et de le lancer sur la plateforme de son choix, y compris si cela demande la supression d'une "protection" ( anticoncurrentielle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Accessoirement, c'était pas la question posée au départ par 89ron. On n'est pas sur un débat à propos de la légalité de faire ses propres backups, mais bien sur le cas des mises à jour « facultatoires » (càd facultatives, mais en fait, obligatoires :P) → est-ce là une clause abusive dans un contrat de vente ?

Le cas n'est pas très intéressant à traiter dans le cas de la mise à jour 3.41 → 3.42, qui n'est jamais qu'un bugfix. En revanche, pour celle 3.15 → 3.21 qui supprime OtherOS…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En même temps, cette histoire de proxy (que j ai testé) ralentissait bien le débit... Niveau du telechargement par exemple... Je téléchargais la démo de PES 2011 et honnêtement attendre 250 min pour une démo de 1,5 Giga c'était pas marrant! Hop MAJ officielle, démo obtenue en moins de 6 min! :o P

Et puis entre nous, je préfère attendre un hack stable et profiter de ma ps3 a 100% d'ici là!

@++

Le hack est trés stable ;)

Quand je parle de stabilité je parle de laisser faire ses maladies!

D'après ce que j'ai pu lire, certaines consoles ont été briquée suite a leur MAJ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share