[Résolu] -Faire Apparaitre Les Jeux Xbla Dans Fsd


xp75bis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher les jeux XBLA sur FSD. Je suis obligé de passer par XM360 pour les lancer. Je suppose qu'il manque une variable path quelque part pour dire à FSD d'aller les chercher sur le USB, mais je n'ai pas trouvé laquelle.

Ils sont bien présents dans USB0:\Content\0000000000000000\

Merci pour votre aide.

Edit : trouvé, il faut mettre <path>usb0:\content\0000000000000000</path> dans la zone paths du xml. On peut clôturer ce topic.

Modifié par xp75bis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai eu un soucis similaire, sur ma jtag, je rangeais mes xbla dans un répertoire xbla avec en dessous le nom du jeu en toute lettre (ex : HDD:\XBLA\Worms\content\...) obtenu avec le OrganizeLazouzzz en cochant la case add infos.

Mais avec le FreeStyle Dash 2.0a il ne faut pas !!! sinon il ne trouve pas les jeux XBLA.

Il faut les laisser avec la bonne arborescence : HDD:\Content\000000000...)

Et la il les trouve.

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai eu un soucis similaire, sur ma jtag, je rangeais mes xbla dans un répertoire xbla avec en dessous le nom du jeu en toute lettre (ex : HDD:\XBLA\Worms\content\...) obtenu avec le OrganizeLazouzzz en cochant la case add infos.

Mais avec le FreeStyle Dash 2.0a il ne faut pas !!! sinon il ne trouve pas les jeux XBLA.

Il faut les laisser avec la bonne arborescence : HDD:\Content\000000000...)

Et la il les trouve.

Voilou ;)

oui ou aussi USB:\content\000000000 ;) mais le truc c est que vous devez simplement configurez votre configxml .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share