Pas Le Bon Emulateur


syde
 Share

Messages recommandés

voila bororo ma donner un emulateur pour mes jeux neogeo le probleme c'est que l'emulateur qu'il ma donner n'est pas le bon neopopx_v4

cette emulateur sert pour les jeux neopoket si je me trompe c'est les seule roms que j'ai reussi a mettre dessus alors que moi j'ai des roms neogeo pas poket

:D a moins que c'est moi qui ne sais pas utiliser cette emulateur merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Bon!J'y connais pas trop en émulateurs neogéo.

Est ce que sur ce site,tu pourrais pas trouver ton bonheur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp je vous jure que j'arrete pas depuis plus de 3 jours il me faudrais un mecs qui si connaisse bien en emulateur neogeo car tout les site que vous me donner j'y suis aller mais pige rien de rien marche pas chez moi en msn en direct ca serais plus simple msn: syde_syde@hotmail.com merci d'avance un pro serais bien accueilli par moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

les roms neoragex ne sont pas compatible avec les emulateurs xbox qui utilisent les roms neogeo pour mame

pour tester tes roms tu peu telecharger romcenter ( http://www.romcenter.com ) et met le dat pour romcenter fourni dans l'archive de kawax .

si tu as pas les bon sets de roms avec les bons noms aucun emulateur n'emulera tes roms. bref trouve toi les bonnes roms (voir lien vers site de roms sur mon site)

ensuite tu as des forums arcade, console, ordinateur correspondant au type de plateforme que tu veus emuler , apprend a poster au bon endroit . la prochaine fois je fermerai ton post avant meme que tu ai une reponse.

y a un reglement apprenez a le lire !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share