Recuperer Les Mises A Jours Des Jeux


Pandorin
 Share

Messages recommandés

Bé écoute je suis entrain de tester, j'ai installé un jeu par ftp, et au lancement la console me demande la mise a jour du jeux, je te dis ça dans 10min.

Edit: Ca marche sans probleme. Enjoy

par contre cela ne fonctionne pas pour killzone 2, testé hier par mes soins.

On dirait que comme le jeu est le dossier xxx/gamez/ pour que baclup manager le voit, il ne peut etre mis à jour, puisque le patch cherche le jeux dans le dossier original ... donc si quelqu'un connait un moyen de pomper les patchs des jeux et les envoyer par ftp dans le bon dossier se seait vraiment cool :)

je vous mettrais le message d'erreur que j'ai se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous faites comment pour récupérer les updates en question? tu les récupères sur les sites éditeurs via internet sur le pc? (un peu comme le firmware que tu peux dl sur le site de sony)?

perso il m'informe d'une mise à jour au lancement du jeu :) se qui est bizarre car évidement je ne suis pas connecté au psn ... pour rester en 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si j'ai bien compris, on reste en 3.41 (donc pas de connexion au PSN) mais on peut toujours se connecter à Internet et donc récupérer les maj des jeux?

si c'est cela, c'est parfait mais j'avoue etre surpris que les serveurs effectuant les maj n'interrogent pas les serveurs psn (auquel cas il pourraient soient interdire l'update soit forcer la maj en 3.42)

le dernier cas étant celui qui me fait le plus peur, tant que l'on est pas capable de downgrader..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, tous mes jeux qui sont sur mon HD interne me demande des MAJ à faire. Si j'accepte, l'écran devient noir et je revient sur le XMB. je relance et il me redemande la mise à jour. Pour jouer je suis obliger d'annuler la MAJ et là sa fonctionne très bien.

Y'a t'il finalement un moyen ou non de récuperer la MAJ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme déjà dit : c'est sympa de pouvoir récupérer les MàJ de jeux sans compte PSN, mais lorsqu'un jeu mis à jour vérifiera la version de votre firmware et refusera de se lancer sur une console en 3.41, vous l'aurez dans l'os en procédant ainsi. Les mises à jour "manuelles" seront à terme quasiment un passage obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme déjà dit : c'est sympa de pouvoir récupérer les MàJ de jeux sans compte PSN, mais lorsqu'un jeu mis à jour vérifiera la version de votre firmware et refusera de se lancer sur une console en 3.41, vous l'aurez dans l'os en procédant ainsi. Les mises à jour "manuelles" seront à terme quasiment un passage obligé.

+1, ca me rappelle d'ailleurs un de tes posts/plaidoyers pour l'other os

mais dans ce cas comment fais t on pour faire ces mises à jour manuelles? tu confirmes que pour l'instant ce n'est pas faisable?

j'ajouterai que j'aimerai bien que exzi-by nous donne plus de détails, si tant est que la maj s'est bien effectuée sur un backup :whistling: ..

Modifié par Pagurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment vous faites pour installer les MAJ ? Quand je lance un jeu (par exemple red dead) il me demande de faire une MAJ. Si je l'accepte ça s'installe et à la fin j'ai une erreur avec un numéro. Si je refuse le jeu démarre mais sans la MAJ j'imagine.

Je suis en 3.41, PS3 branchée avec le câble réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 apparement c'est possible, voila les manipulations qu'il faudrait faire :

-extract 

-copy the allfolders to your INTERNAL HDD to /dev_hdd0/vsh/task/ (replace)

(should look like this: /dev_hdd0/vsh/task/00000001)...

-reboot PS3 without jailbreak

-run the package updates that will appear under the GAME menu.

(first 1.01 then 1.02 ... up to 1.09)

-reboot in jailbreak mode

-replace eboot.bin in /dev_hdd0/game/*****/USRDIR/

(the updates installing a new eboot.bin)**

-play the game

je met pas de liens car j'ai chopper ça sur un autre forum et certaines infos sont un peu olés olés, mais il semble que ce soit possible de chopper les updates et de les installer manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé avec Heavy rain, les 2 dossiers de mise à jour sont bien apparu, je les ai lancés et ca s'est installé. Au lancement du jeu il ne me dit plus de mise à jour. Parcontre comment voir si Heavy rain est bien en 1.02, là je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bé écoute je suis entrain de tester, j'ai installé un jeu par ftp, et au lancement la console me demande la mise a jour du jeux, je te dis ça dans 10min.

Edit: Ca marche sans probleme. Enjoy

peut tu nous dire quel jeux tu a réussi a mettre a jour ?

parce que tu dit sa marche et tu précise rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

In faisant la méthode de Pandorin, cela fonctionne aussi pour les jeux sur HDD Externe ?

C'est à dire que la MAJ se fait en sur HDD interne mais l'applique pour le lancement d'un jeu en externe ?

Bonne question et le meilleur moyen d' y répondre c que tu essayes et que tu nous tienne au courant. Pour Heavy Rain ca a fonctionne mais le jeu est déjà sur le Hdd interne, il ne démarre pas sur le hdd externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne question et le meilleur moyen d' y répondre c que tu essayes et que tu nous tienne au courant.

Putain, contrairement aux modos , j'ai une boule de crystal USB qui fonctionne. J'aurais du parier sur cette réponse :D

Si je pose la question, c'est que je ne peux pas tester gros malin ... Sinon je ne l'aurais pas posée ...

Et d'ailleurs, pourquoi ceux qui auraient essayé ne pourraient pas me tenir au courant ?? :D

D'où la question !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain, contrairement aux modos , j'ai une boule de crystal USB qui fonctionne. J'aurais du parier sur cette réponse :D

Si je pose la question, c'est que je ne peux pas tester gros malin ... Sinon je ne l'aurais pas posée ...

Et d'ailleurs, pourquoi ceux qui auraient essayé ne pourraient pas me tenir au courant ?? :D

D'où la question !! :sorcerer:

1 - Je ne suis pas gros, juste un peu enrobé. blush

2 - Je ne suis pas censé savoir que tu ne peux pas essayer. Maintenant que je sais, je comprend ta question. :ok:

3 - :P

4 - Je teste ce soir après être rentré du boulot, avec God Of War 3 et PEUT ETRE que si tu es gentil, je te dirai la réponse.

5 - Cristal c'est avec un "i" et non pas un "y" :P

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share