PSGroove TI 84+/SE


Newserator
 Share

Messages recommandés

News : I fixed it. Update coming at some point today, includes PSGroove updates. Today means by midnight, 11 hours or less...stay calm.

A minuit chez lui sa sera bon.

Advandced avec le tuto que tu a dans ta signature et le backup manager il est donc posible de lancer des isos PS3 ? et pour le PSN ça crain non ? Vaut mieux désactiver internet ?

++

Bonne question.

jvais tester et jte dit, jvais desactier le PSN au cas ou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci.

Bon sayais j'ai tout fait la je viens de lance backup manager mais j'ai pas d'iso DL donc je fais un back up dun de mes jeux et je vais voir ce que ca donne. Jte dit ça quand c'est finis, ES que ds la 1ere version du PSGROOVE tavais un BM ? et par contre j'arrive pas a lancer APPS HOME PS3, jsais pas ce que sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci.

Bon sayais j'ai tout fait la je viens de lance backup manager mais j'ai pas d'iso DL donc je fais un back up dun de mes jeux et je vais voir ce que ca donne. Jte dit ça quand c'est finis, ES que ds la 1ere version du PSGROOVE tavais un BM ? et par contre j'arrive pas a lancer APPS HOME PS3, jsais pas ce que sais...

ok merci.

Je ne sais pas pour le BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News : I fixed it. Update coming at some point today, includes PSGroove updates. Today means by midnight, 11 hours or less...stay calm.

A minuit chez lui sa sera bon.

Advandced avec le tuto que tu a dans ta signature et le backup manager il est donc posible de lancer des isos PS3 ? et pour le PSN ça crain non ? Vaut mieux désactiver internet ?

++

Malheureusement non, il permet de faire ses backup mais pas de les lancés, dès que la mise à jour sort, je mettrais à jour mon tuto avec les bons fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres cette news on peut lancer les backup alors on peut ou pas ???

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1873

Bon 3 posts dans la même page pour dire la même chose, je crois que l'on a compris

De plus tu es vraiment borderline, je te conseille donc de te calmer pour éviter les ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces