PSGroove TI 84+/SE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Brandon Wilson a mis en ligne son portage de PSGroove pour les calculatrices Texas Instrument 84+ et SE, ce qui vous permettra de transformer votre calculette en Jailbreak pour PS3.

lzm01v.png

L'exploit ne fonctionne que sur les 2 modèles indiqués et ne permet pas le lancement de backups pour le moment.

Utilisation:

- Faites un backup des choses importantes sur votre calculatrice afin d'éviter toute perte en cas de reset de la RAM.

- Transférez ensuite l'application "PS3JB.8XK" sur votre TI-84 Plus ou TI-84 Plus Silver Edition via le logiciel approprié à votre plateforme:

*Mac OS X: TI Connect

*Windows : TI Connect ou TiLP

*Linux : TiLP

Sous Windows, par exemple, vous pouvez utiliser "TI DeviceExplorer" puis effectuer un drag-and-drop du fichier, ou un clic droit et choisir "envoyer vers TI Device."

- Une fois l'application transférée, vous devriez voir "PS3JB" dans le menu de vos applications (en appuyant sur la touche [APPS]).

- Lancez l'application.

- Après l'écran de démarrage, appuyez sur une touche pour afficher le menu:

1) PS3 Jailbreak

2) View Log

3) About

4) Quit

- Afin de lancer l'exploit, sélectionnez l'option 1.

- Vous pouvez ensuite suivre la procédure habituelle.

download.gif PSGroove TI 84+/SE

homesite.gif  Site officiel : http://brandonw.net/ps3jb/

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1853

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous, je suis nouveau.

Je me suis inscrits car depuis quelque temps je vous lis et je trouve ce forum fort intéressant.

Etant frustrer de ne pas pouvoir vous répondre, j'ai enfin pris la décision de m'inscrire.

Je ne suis pas expert en Calculatrice et encore moins en TI, j'ai une TI 89 titanium avec le port USB, et d'après ce que j'ai pu lire il faut une 84. Mais ce que je n'ai pas compris c'est que l'exploit que l'on programme sur la ti 84 ce fais avec le même logiciel que pour 89, cad le TI CONNECT, si cela ne marche pas c'est surement la puce a l'intérieur qui diffère ? Car je me rappel au lycee mes potes qui avaient des TI (82 83 84 89...) les programmes sont tjrs rentres de la même façon.

BREF je suis dégouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y aurait un moyen de porter le code sur une TI 89 titanium, mais j'en ai point pour tester.

J'ai regardé le code source, il a l'air facilement transposable sur d'autres calculettes munis d'usb.

Les casio, je ne pense pas pour l'instant, car le développement est assez restreint dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas expert en Calculatrice et encore moins en TI, j'ai une TI 89 titanium avec le port USB, et d'après ce que j'ai pu lire il faut une 84. Mais ce que je n'ai pas compris c'est que l'exploit que l'on programme sur la ti 84 ce fais avec le même logiciel que pour 89, cad le TI CONNECT, si cela ne marche pas c'est surement la puce a l'intérieur qui diffère ? Car je me rappel au lycee mes potes qui avaient des TI (82 83 84 89...) les programmes sont tjrs rentres de la même façon.

BREF je suis dégouter.

Pareil, un peu dégouter, surtout vu le prix de nos calculette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !!!

alors moi tous ce passe comme prévu sauf que mon écran ne détecte plus la console quand je fais la manip , je suis en hdmi sa pourrai venir de la ?

merci

Je suis en HDMI sa fonctionne parfaitement, sa fonctionne l'affichage sans faire le hack ?

Quel est ton firmwire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Can this be ported to the TI-89 Titanium?

Theoretically, yes. However, the TI-89 Titanium has a Motorola 68K processor (as opposed to a Zilog Z80), so this application can't work on it (and I don't have the knowledge to code it). The TI-89 Titanium's USB controller is also not understood at all, even less than the TI-84 Plus/Silver Edition.

Je l'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !!!

alors moi tous ce passe comme prévu sauf que mon écran ne détecte plus la console quand je fais la manip , je suis en hdmi sa pourrai venir de la ?

merci

Je suis en HDMI sa fonctionne parfaitement, sa fonctionne l'affichage sans faire le hack ?

Quel est ton firmwire ?

oui oui sa fonctionne très bien sans le hack , je suis en 3.15 sa viens surement de la , je test de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !!!

alors moi tous ce passe comme prévu sauf que mon écran ne détecte plus la console quand je fais la manip , je suis en hdmi sa pourrai venir de la ?

merci

Je suis en HDMI sa fonctionne parfaitement, sa fonctionne l'affichage sans faire le hack ?

Quel est ton firmwire ?

oui oui sa fonctionne très bien sans le hack , je suis en 3.15 sa viens surement de la , je test de suite

J'ai eu le même problème, pour ce HACK tu dois passer en 3.41 et sa fonctionnera sans problème.

j'ai le câble,mais la calculette n'a pas un port usb natif (mais le cable est usb), donc d'où ma question, est ce que cet exploit sera possible sur la ti 83+?

Si ta calculette ne peut pas gérer de port USB, tu ne pourras pas utiliser cet exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous, je voulait savoir si la ti84 SE avait un cable usb standard comme ceux des disque dur externe ?

Oui.

vous confirmez donc que ça fonctionne bien ?

Ya juste donc a modifié le code pour que backup manager fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces