Quelle Xbox ?


Esteban79
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je lis attentivement les tuts et le forum pour trouver de l info mais je n ai pas les reponses que je cherche.

Avant d acheter la console je voudrais avoir quelques détails:

Je voudrais savoir s il est necessaire de modifier le hardware ou si aujourd hui il est possible de modifier la console en software simplement, car je vois les tuts sur le flashage des lecteurs mais on parle aussi de JTAG, qui a priori demande d operer quelques soudures. alors pourquoi l existence de ce JTAG si l operation est possible sans toucher à la console physique ?

Ensuite si j achète, que faut il que j achete, aujourd hui nous avons encore le modele arcade, et la nouvelle la slim avec wi fi. Les 2 sont elles modifiables, et est il necessaire d avoir des accessoires en plus, comme un disque dur ?

Merci de m éclaircir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share