PSFreedom sur MSM72K (HTC Desire/Hero...) fonctionnel


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ! On peut en effet installer Android sur HTC Touch Diamond 1 !

Installer ce CAB à la racine la mémoire de stockage : http://www.megaupload.com/?d=SKZO6V5X (Source : http://forum.xda-developers.com/showthread...81#post5420781) ça prend 5 min et on peut choisir le français !

Par contre, vu que c'est une émulation, toutes les fonctionnalité d'Android ne fonctionnent pas encore. C'est le cas de l'USB masse storage, donc impossible de copier des fichier à partir d'Android.

Il faut donc mettre les fichiers d'installation (.apk) dans un dossier AndroidApps à la racine de la mémoire de stockage avant de lancer XDAndroid ! Ensuite il faudra les installer avec OI File Manager.

Par contre, l'USB debug fonctionne, mais je ne sais pas ce que c'est. J'espère que le PSfreedom sera compatible avec !

Modifié par Vegetossj4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne vous enflamé pas tous, pour l'instant toutes les version android, ne permentent que de copier les jeux mais pas de les lancer

donc pour l'instant, vous speedé pas ..... tant que l'on a pas les version pachted qui enable le BR backup

les backup booterons pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais sa fais suer le dessous de bras sa .. moi jai un beau htc touch , mais lui non plus pas pris en charge snif snif , pour le htc touch cruise je crois qu'il a la meme puce que le touch pro ou le diamond a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@spzjulien

Oui le psfreedom de base et oui j'ai réussi a lancer Bad company j'ai pas tester avec d'autre jeux parcontre...

@El GeeKos

Tu copie le fichier .pkg a la racine d'une clé usb pui avec PSFreedom tu va dans jeux > Install Package Files et la tu verra ton fichier .pkg normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Telecharger le fichier

2. Copier psfreedom.ko a la racine de la carte SD

3. Rebooter en fastboot mode

4. pui lancer fastboot boot boot.img qui proviens de l'archive

Je suis bloqué à l'etape 4, on lance "fastboot boot boot.img" a partir de quoi ?

merci el one

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. Telecharger le fichier

2. Copier psfreedom.ko a la racine de la carte SD

3. Rebooter en fastboot mode

4. pui lancer fastboot boot boot.img qui proviens de l'archive

Je suis bloqué à l'etape 4, on lance "fastboot boot boot.img" a partir de quoi ?

merci el one

a partir du sdk android

tu le dezippes a la racine de c: tu boot ton tel en fastboot et tu lances la commande a partir d'une fenetre dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle avancée!

Je teste sur mon Touch Pro des que ca sera dispo, histoire de dire que j'aurais testé.

Je revends mon HTC Touch Pro (Raphael) si ca peut intéresser quelqu'un :P

D'ailleurs un RAPHAEL ne peut être qu'un Touch Pro ou Fuze, et non un Diamond ou autre... Ce sont des nom de code propre a chaque device, comme le DIAMOND, est un Touch Diamond... Pas très important hein :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces