Thèmes de dashboard dynamique pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une news pour un nouveau thème dynamique ??? Je vois pas l'intérêt ou j'ai pas compris la news ....

ben c'est un peu le rôle de ce site d'avertir et d'informer de ce qui ce passe dans la scène consoles...

Pour la sortie de Move, Sony intégrera à la prochaine mise à jour du PSN des thèmes de dashboard dynamique, c'est intéressant de le savoir ou pas !!

c'est une info et donc elle a sa place dans la section news !!

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Une news pour un nouveau theme dynamique ??? Je vois pas l'interet ou j'ai pas compris la news ....

Lol elle est bonne, c'est vrai que l'actu PS3 est débordée par le hack, mais si on avait attendu le psjb pour newser le forum ps3 aurait été encore plus mort, alors ce n'est pas parce que maintenant ça bouge que l'info générale n'a plus sa place ici, même si elle t'intéresse pas.

----

Revenons à nos pigeons moutons ^^

Non il n'y a aucune interaction avec Move, juste que pendant la maj du psn il y aura ça en plus. Certes existe depuis la v3.00 mais différemment.

Mais c'était pas trop ça le problème... Le truc c'est que Sony offre aux abonnés PSN + ces trucs qui servent à rien. Comme quoi ça vaut vraiment le coup de payer 50€ pour être en PSN+ et c'est la que j'entendais patiemment que cela gueule ^^ Mais non tout faux !

Bon bin alors

Amen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les thèmes dynamiques existent déjà. Mais es-ce que celle ci va INTERAGIR avec le Move? Je pense que la est la question.

C'est juste dynamique, dommage car ça aurait pu être sympa de jouer avec le xmb avec le move ! (Bon après, c'est gadget hein.)

[MODE TROLL ON]

Ca s'appelle Kinect

[MODE TROLL OFF]

Bon mis à part la news qui est quand même "importante" je partage l'avis d'Enzo... dans le sens ou c'est un truc payant qui vaut rien, uniquement prévu pour les fanboys et pigeons (c'est affligeant mais j'en connais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share