Pret De Jeux Pour Sofmod 4.3


tecmax0ne
 Share

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau sur ce forum, et je suis un fan des gueux depuis que j'ai découvert ce site!!!

alors voila j'avais craquer nickel ma wii en 4.2 avec bannerbomb et je jouez pas mal en usb sans soucie, je n'ai pas oser installer bootmii par peur de brick donc juste usbloader , les ios waninkoko et pimp my wii.

tous marchait a merveille jusqu'au moment ou mon fiston a eu la bonne idée de mettre a jour en 4.3 officiel!!!

et la le choc plus rien de mes crack fonctionne juste mes jeux originaux, c'est pour cela que je me tourne vers une âme charitable pour eventuellement un pret du jeux idiana jones la trilogie pour que je puisse la softmoder a nouveau.

moi j'ai zelda twinligt princess mais hélas avec la 4.3 c'est mort. je suis près a verser une caution par paypal en échange du jeux pour preuve de ma bonne fois.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc juste usbloader

ne me dit pas que tu as été assez débile pour ne pas installer BootMii (ça n'aurait rien changer, au fait :whistling: ) et que tu as quand même lancer un wad pour installer usbloader .... ou alors tu passais par la chaine HBC ?

Et si tu as installé un .wad, c'était une chaine (mode gros bourrin des familles) ou un forwader (mode je suis intelligent mais je l'ignore) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais c'est une chaine ou un forwader (on s'en tape de ce qu'elle fait .... :whistling: ) ?

En gros, l'applicatif est embarqué (mal !!!!) ou caché sur la SD ou le disque dur (mieux !!!!) ?

desoler de ne pas avoir repondu avant, je ne sais pas vraiment mais je pense qu'il est embarqué parce qu'avant la mise a jour je pouvais le lancé sans la carte sd ni meme le disque dur

merci pour vos reponse.

si il avait etait installer sur la carte sd il y avait un moyen de recuperer? moi je ne pense pas parce que sans HBC on ne peut pas demarrer grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il avait etait installer sur la carte sd il y avait un moyen de recuperer? moi je ne pense pas parce que sans HBC on ne peut pas demarrer grand chose.

c'est là que tu te trompes, lourdement !

un forwarder est en gros un raccourci pour un homebrew. Ta châine aurait été un raccourci, tu mettais hackmii installer en lieu et place de l'exécutable que le forwarder lance d'habitude, et tu hackais à nouveau ta console, dans la joie et la bonne humeur, et sans la moindre nécessité de la faille Indiana Pwns ou Yu-Gi-Owned.

HBC est un excellent launcher de homebrews, mais il n'a absolument pas le monopole dans le domaine ! Un forwarder est tout aussi capable. Et étant donné que Nintendo ne cible QUE les identifiants de HBC, DVDx et cIOS dans sa lutte contre les homebrews, une chaîne forwarder passe à coup sûr entre les mailles du filet, laissant un accès aux homebrews magnifique (et cette roue de secours fonctionnera tant que Nintendo ne sera pas plus vigoureux dans sa lutte, par exemple en scannant toutes les chaînes présentes d'une Wii et en supprimant toutes celles qui utilisent la signature trucha lors d'une mise à jour, par exemple).

là, tu as voulu une chaîne qui fonctionne sans SD ou HDD (ce qui est totalement inutile puisque tous les loaders ont besoin d'un accès en écriture à un stockage externe pour y écrire les jaquettes, les paramètres des jeux, etc.), et tu te retrouves donc bloqué. Un forwarder aurait rattrapé le coup en moins de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share