Stealth Backup Manager (MW2)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et si on faisait plutôt un disque dur stealth donc on met pas le backup manager avec l'accès au psn,enfin un dd clean avec rien qui montre qu'on utilise pas le backup manager.

Et l'autre un disque dur dédié carrément au hack avec l'accès au psn coupée et à internet aussi.

Vous pensez que Sony pourrait le voir ? à moins qui enregistre les log dans le firmware à chaque fois.

j'aime bien l'idée , ouaip un nouveau HDD sata 2,5" et hop on swap les hdd selon en ligne ou pas ... vais regarder dans mes tiroirs tiens si j'ai pas un HDD sata qui traine en 2,5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai pensé à la même chose, mais comment être sur qu'il n'y ai aucune trace ailleurs que sur le DD ...

J'ai acheter un cable SATA male femelle que je vais brancher directement sur le port sata de la ps3 pour utiliser un dd en 3.5 pouces.

On verra bien ce que sa donne ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla je ne sais pas si Sony ne va pas repèrer le hack car je pense que les log sont mis à jour de façon règulière :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus il me semble que si on change de dd comme sa la plat demande de formater de toute façon, mais je peut me tromper. Par contre je ne vais pas essayer alors si vous voulez tester et nous rapporter ce qu'il se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en meme temps en train de chercher une PS3 'HS' coté lecteur optique pour avoir une machine de test , vu que le lecteur la pour le coup, je m'en fou

Ne t'en fou pas du lecteur car tu en a besoin pour pouvoir lancer des BackUp via hdd, a moin que sa ai changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en meme temps en train de chercher une PS3 'HS' coté lecteur optique pour avoir une machine de test , vu que le lecteur la pour le coup, je m'en fou

C'est ce que j'ai fait depuis plusieurs jours et toujours pas de ban, mais d'après les dernières news que je viens de lire sur un forum espagnol, ca commence a craindre, je vais peut être débrancher afin de voir comment cela évolue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis en meme temps en train de chercher une PS3 'HS' coté lecteur optique pour avoir une machine de test , vu que le lecteur la pour le coup, je m'en fou

C'est ce que j'ai fait depuis plusieurs jours et toujours pas de ban, mais d'après les dernières news que je viens de lire sur un forum espagnol, ca commence a craindre, je vais peut être débrancher afin de voir comment cela évolue... :)

forum italien :) (oui je parle italien) et pas espagnol , donc apparement ilcherhces bien le MACHIN 12345 , donc en stealth pour le moment c'est "tranquille" ils disent aussi que le fait pour le moment de creer un autre utilisateur suffit mais que le bannisement de la MAC de la PS3 pourrait subvenir si c'est le cas ça vas certainement poser de gros soucis sur le marché de l'occasion des PS3 quid de savoir si elle est bannie ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on faisait plutôt un disque dur stealth donc on met pas le backup manager avec l'accès au psn,enfin un dd clean avec rien qui montre qu'on utilise pas le backup manager.

Et l'autre un disque dur dédié carrément au hack avec l'accès au psn coupée et à internet aussi.

Vous pensez que Sony pourrait le voir ? à moins qui enregistre les log dans le firmware à chaque fois.

Heu...t'as qu'une seule console, tu veux jouer online (ou accès psn comme tu dis), tu vas donc devoir passer prochainement à une mise à jour 3.42 qui va bloquer le ps-jailbreak, suffit pas de changer de disque dur, pour moi le firmware sera mis à jour dans l'eeprom et ensuite c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on faisait plutôt un disque dur stealth donc on met pas le backup manager avec l'accès au psn,enfin un dd clean avec rien qui montre qu'on utilise pas le backup manager.

Et l'autre un disque dur dédié carrément au hack avec l'accès au psn coupée et à internet aussi.

Vous pensez que Sony pourrait le voir ? à moins qui enregistre les log dans le firmware à chaque fois.

Heu...t'as qu'une seule console, tu veux jouer online (ou accès psn comme tu dis), tu vas donc devoir passer prochainement à une mise à jour 3.42 qui va bloquer le ps-jailbreak, suffit pas de changer de disque dur, pour moi le firmware sera mis à jour dans l'eeprom et ensuite c'est mort.

Bon on a un devin ici, on ne sait meme pas si sony est vraiment capable de boucher cette faille sans boucher le jiggstick a eux et ça ils ne veulent pas cela. Tu ne crois pas que si tout ça aurait été facile une mise a jour serait déja sortie, avec sony qui lance des proces ici et la je crois que c'est parce qu'ils sentent pas mal la soupe chaude vu la difficulter a boucher le tout. En passant je crois que pas mal tout le monde ici sont au courant qu'une mise a jour du firmware de la console ce passe au niveau de la nand de la console et non pas du dd.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

De tout manière il y aura toujours un risque de BAN, Moi je joue depuis Vendredi a Black Ops en ligne j'ai toujours pas de probléme mais le BAN arrivera un jour où l'autre tant pis :fou: De tout maniére avec des PS3 JB je ne penses pas qu'on pourra jouer un jour trklmt sur le PSN sans que Sony ne dise rien ...

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share