Ps3 Iso To Jailbreak Version 0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila c'est exactement ça. Le Backup Manager crée un dossier qui porte comme nom l'ID du jeu. Exemple :

Si Final Fantasy porte comme ID FFFF12345, le jeu sera copié de la facon suivante

x:\GAMEZ\FFFF12345\

Le dossier FFFF12345 représentant la racine du BD.

@+

Merci shakin, heureusement que tu es la, tu nous apporte de bonne infos, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce soft sert à extraire une image UDF 2.5 pour les personnes qui ont fait une image de leur jeu dumpé. Ce format n'est pas supporté par Winrar et les personnes qui n'ont pas d'émulateur d'images sur leur PC sont concernées.

C'est un peu débile, mais c'est exactement ça ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être claire, ce sera principalement utiliser par des personnes qui pompent des isos sur les newsgroup....

Newsgroup -> Iso -> Décompression -> Ps3

Ou alors j'ai vraiment rien compris à ce logiciel !

Je crois que t'as surtout rien compris à la charte du forum, ou peut-être que t'as pas pris le temps de la lire.

Tu as 48h.

Top départ !

ps : si y'a d'autres candidats pour la course, le pistolet du départ ne tire pas à blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila c'est exactement ça. Le Backup Manager crée un dossier qui porte comme nom l'ID du jeu. Exemple :

Si Final Fantasy porte comme ID FFFF12345, le jeu sera copié de la facon suivante

x:\GAMEZ\FFFF12345\

Le dossier FFFF12345 représentant la racine du BD.

@+

Mais attention pour les ID cela dépend de la région , du titre et de la langue du jeu donc Final Fantasy n'aura pas le même ID si c'est une version EUR, JAP ou autres regions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu fais bien de le préciser lecareur, ça permettra aux membres de mieux comprendre ce que représente l'ID.

Oui TheTroll, mais je ne sais pas si ça joue ou pas pour les sauvegardes.

axtux essaye de rester fidèle au message, s'il te plait. J'efface ton message.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un ptit lien utile, on peu trouver les ID's de tous les jeux sur GameFaqs, on va dans la section PS3, on choisit le jeu, puis on va dans longlet "Data" et "Release Data", là on verra toutes les différentes versions du jeu en question avec les ID's associés.

Exemple pour FFXIII => içi

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share